Si tu débute en photo, choisi un kit.
Je n'ai pas vu les kit que tu site, mais s'il y a un kit avec un objectif 18-200, prend le.
Moi j'ai vu un kit avec le D80 et un 18-135 (si j'ai tout compris c'est équivalent à 28-200 en 24x36).
Dans les deux cas, cela te permet de couvrir suffisamment de focales pour faire un peu tout type de photo et donc pour apprendre à faire des photos et, grâce à l'expérience, découvrir ce qui te plait dans la photo.
Quand tu auras pratiquer quelques temps, tu sauras vers quoi tu veux aller. Là tu pourras savoir si tu dois acheter des focales fixes ou des zooms, des grands angles, des focales standards ou des télé-objectifs, si tu as besoin d'un objectif macro ou pas, etc.
Ceci dit le choix du 50mm est un bon choix (à condition de ne pas oublier de multiplier la focale par 1.5 et de comprendre que cette focale est donc de 75mm en équivalent 24x36. La focale standard, donc équivalent à notre vue, est censé être le 50mm en 24x36). Sinon un 35mm pour retomber sur la focale de 50mm en équivalent 24x36.
L'avantage de ces objectifs étant qu'ils ont une ouverture maxi supérieure à celle des zooms du kit et que, étant des focales fixes, cela t'oblige à te déplacer pour choisir ton cadrage donc d'apprendre à te placer par rapport au sujet.
A mon avis ne te prend pas trop la tête, achète, shoot, critique (ou examine), réfléchis (pas trop quand même sinon ça fait mal à la tête) et progresse. Surtout prend du plaisir à faire des photos et montre nous le résultat.