se faire éjecter quand on veut vendre un objet… on est bien reçu chez toi… 
Comme te demande Anhsolo, t'accepterais que l'acheteur de ton D600 fasse 500 vues ?
le vendeur est libre de ne pas accepter les conditions de l'acheteur… après tout, quand on vend une voiture, on demande un contrôle technique… si on me dit tu achètes ma bagnole (ou mon boîtier) et si tu demandes un essai je t'éjecte je dis au revoir (en pensant que je suis tombé sur un bon énergumène) je ne préfère pas imaginer la relation en cas de litige…
Je vends mes voitures tout les 4 mois et aucun ne m'a demander de faire 500 Km avec.

Avant la transaction on fait quelques Km ensemble.
un boîtier D600 sans tâches après une bonne rafale a pris de la valeur selon moi, vu le prix très intéressant auquel il est proposé en occasion.
Il ne sert à rien de plébisciter un mauvais boitier, sous prétexte que tu en a acheté un et que celui qui ne choisit pas un D600 comme toi est un con.
Faut vraiment être décervelé de se lancer sur l'achat d'un D600 d'occasion connaissant les problèmes qu'il à.

Le D600 ne laissera pas de trace dans l'histoire de la photographie, il n'apporte rien, pour le même prix il y a le 6D Canon qui a une meilleur dynamique et un AF qui accroche et qui ne lâche pas son sujet.
faut pas se lancer dans la course à la technologie… et se concentrer sur des objectifs de qualité.
Toi, tu fais quoi ? T'as eu un D200, D300, D700 et maintenant tu as un D600 et un D3.

Tu te plein que le D3 est trop lourd, tu préfère prendre le D600. Pourquoi avoir vendu le D700 ?
Si ce n'est pas de la course à la technologie, tu appelle ça comment ?
Voilà le gogo type...
Franchement, vu les photos que tu fais, le chienchien à sa mémère ou à son pépère peut être fait avec un jetable ou un smartphone des plus minables…
Ho qu'il est mignon le toutou !!!

Berk quelle horreur, une p'tite saloperie ouais…

Ca c'est une maladie bien française…