Publicité

*

Pandanloeil

• Invité
Grrrrr LR3 Encadrement
« Réponse #15 le: 17 Fév, 2014, 09:48:53 am »
Salut Accordéon, non, non tu n es pas le roi des ......., c'est juste les informaticiens qui compliquent un peu les choses  >:D
Sérieux, moi j'attends la visite d'un pote capable de m'installer les éléments sans foutre le bor..... dans mon PC. Parce que maintenant quand tu télécharges des trucs sur des sites gratos je ne te dis pas toutes les pubs, les pages auxiliaires, les barres de tâches etc etc etc impossible à enlever sans aller dans regedit et compagnie bref pour faire l'encadrement je ne peux toujours pas utiliser LR.

Publicité

*

Hors ligne Accordéon

Grrrrr LR3 Encadrement
« Réponse #16 le: 17 Fév, 2014, 12:00:11 pm »
Salut Accordéon, non, non tu n es pas le roi des .......
Bon, finalement, j'ai tout de même réussi, mais au prix de nombreuses lectures, grâce à Gogole, mais une fois installé, j'ai eu la bonne surprise de m'apercevoir que le logiciel est en anglais, et pas de traduction dans le menu ... Il faut faire avec ...

Ce qui me pousse à dire qu'effectivement, je ne suis pas le roi des ...., car j'y suis parvenu :-X :-[

... c'est juste les informaticiens qui compliquent un peu les choses  >:D
Alors là, tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi !
Mais chut, ils (les informaticiens ! ) n'aiment pas que l'on disent ça ... ===> suivez mon regard, hein ... !!!
Il se reconnaitra, nous avons souvent des discussions "courtoises" mais passionnées avec un ami "informaticien" justement, qui m'assène que l'outil informatique demande un minimum d'investissement personnel pour en tirer la quintessence :P
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Grrrrr LR3 Encadrement
« Réponse #17 le: 17 Fév, 2014, 12:27:05 pm »
Il se reconnaitra, nous avons souvent des discussions "courtoises" mais passionnées avec un ami "informaticien" justement, qui m'assène que l'outil informatique demande un minimum d'investissement personnel pour en tirer la quintessence :P
D'un autre coté c'est pas faux, mais comme toutes chose... >:D >:D =D
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

*

Pandanloeil

• Invité
Grrrrr LR3 Encadrement
« Réponse #18 le: 17 Fév, 2014, 13:31:33 pm »
Le but, c'est de faire de la photo et pas de passer 3 plombes à faire de l'informatique, tu peux aimer la photo et detester l'informatique bref c est tout de même vraiment pénible !!!

*

Hors ligne Accordéon

Grrrrr LR3 Encadrement
« Réponse #19 le: 17 Fév, 2014, 14:50:22 pm »
Merci Delta. j'avais lu ce tuto de Patrick Moll dans toutes mes recherches, mais c'est ceci qui m'a le plus aidé !, car c'est documenté par des photos très parlantes.
Je crois bien, que sans ce tuto, j'aurais vraiment capitulé, car sur celui de Patrick Moll, il y a pléthore de gens qui n'arrivent pas à installer ce "LRMogrify", dont moi, et même Patrick reconnait lui-même que ce n'est pas simple ! (ce qui n'est pas pour me déplaire, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à galérer ... )
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité