Autre question, où vous procurez-vous vos pellicules avec un bon rapport qualité/prix (noir et banc ou couleur)?
Avez-vous des retours sur le site http://shop.lomography.com/be/films/35mm-film ?
Attention, le F80 a l'inconvénient de ne pas être compatible Ai/Ais, contrairement au F100 par exemple. Attention aussi avec les objectifs AFS car les modèles DX ne couvrent pas le format 24x36 (images rondes cerclées de noir à la clé).Buzzz
les 35 1.8 DX et 40 2.8 DX passent sans pb de format sur le F100 et sans aucun vignetage même léger
Même sur la distance mini ?Moi aussi, j'aimerai voir...
A map mini et à po pas de souci sur D3/D700. Par contre si on ferme le diaph et à moyenne/grande distance, ça passe pas. Je serai étonné que ce soit différent sur des boîtiers argentiques 24x36.
Aurais-tu un scan d'une photo faite au F100 + 35 1.8 DX stp?Je suis très curieux (et intéressé) de voir ce que ça donnemerci
A map mini et à po pas de souci sur D3/D700. Par contre si on ferme le diaph et à moyenne/grande distance, ça passe pas. Je serai étonné que ce soit différent sur des boîtiers argentiques 24x36.Buzzz
je n'ai pas de scan mais je te ferais une photo d'une photo