Publicité

*

Nicko

• Invité
Super affaire ou je reve?
« le: 15 Sep, 2007, 18:08:01 pm »
Salut,
voila sur quoi je vient de tomber,
c'est donné pour moi ou alors y a un gros piège, j'ai envoyé un mail j'attend des news, qu'en pensez vous?

Nikon D200 Camera with 18-70mm lens, 50mm lens, 4GB CF (Sandisk), and SB-800 flash. This equipment is new. There is a 2 year warranty on the body and lens
(transferable warranty). There are many extras included in the kit. List of equipment included: Nikon D200 body (with 2 year warranty), SB 800 Speed Light,MB-D200 vertical grip with charger, 3 Nikon EN-El3A batteries, AF NIKKOR 50mm 1.8 lens, AF-S DX Zoom Nikkor ED 18-70mm f/3.5-4.5 G IF Lens, Introduction to the Nikon D200 training DVD, Extra DK-21 rubber eyecup, Extra BM-6 Monitor cover, High speed SanDisk media reader, NikonPicture Project 1.6 Photo software, San Disk Ultra II 4 mb memory card, San Disk Ultra II 512 MB memory card, Nikon lens pouch, Cables, Neck Strap. Price 850 Euro

Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #1 le: 15 Sep, 2007, 18:27:17 pm »
Ca sent le piege, jlp a raison pas de versement WU, prudence

*

PascalG

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Sep, 2007, 18:35:37 pm »
Il est facile de repérer les faux vendeur : adresse incohérente avec le lieu où se trouve l'objet (ex : l'objet est signalé se trouver à Paris, et eBay indique que le vendeur est à l'étranger).
Ces vendeurs ont souvent une dizaine d'évaluation positive et excellentes, mais quand on regarde le détail des objets qu'ils ont acheté (ou vendu), ce ne sont que des choses à 0,01 USD, par exemple des images électroniques. Eh oui, certains font commerce de cela: il vendent des objets immatériels qui permettent à tous d'acquérir de bonnes évaluations eBay pour quelques centimes !
Votre vendeur n'a probablement encore jamais vendu d'appareil photo, et comme par hasard, il en vend 4 ou 5 neuf en ce moment : du Nikon et du Canon, il y en aura pour tous les goûts.
S'il trouve un pigeon qui le paye, il aura disparu la semaine prochaine. On parie ?
Amicalement

*

Nicko

• Invité
« Réponse #3 le: 15 Sep, 2007, 18:36:33 pm »
oui c'est vachement bizare mais j'attend une réponse, de toute facon pas de virement quel qu'il soit, si ca se fait ca sera de main à main, car en plus c'est pas trés loin de chez moi. (en plus si je peut avoir ca comme premier appareil oualallalala ;) )

*

wise901

• Invité
« Réponse #4 le: 15 Sep, 2007, 18:41:11 pm »
A fuir pour moi . Tout ce qui est vraiment en dehors des prix du marché , faut faire gaffe !!!!

*

Nicko

• Invité
« Réponse #5 le: 15 Sep, 2007, 18:41:43 pm »
j'ai trouvé une autre annonce (quand on comprend un peu le néerlandais ca aide :))
et lorsque je vois les prix aux pays bas, je replonge dans un reve ^^

http://fotografie.tweedehands.net/digitale-cameras-nikon/nikon-d200-10-2-megapixels-2-5-inch-tft-lcd-usb1.html

qu'en pensez vous?

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #6 le: 15 Sep, 2007, 18:42:24 pm »
Nicko tient  nous au courant.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #7 le: 15 Sep, 2007, 22:54:13 pm »
j'ai vu hier un D2xs pour 445€, ça vous tente? :lol: :lol: :lol:

ce n'est par hasard par l'un de vous qui veut se défaire de cet objet encombrant, dans ce cas ne pas hésiter à me contacter, j'offrirai la tournée générale pour tous NP et ses proches :D
tl;dr

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #8 le: 16 Sep, 2007, 00:13:13 am »
les revoila les arnaqueurs... tu as même le D3... à 900€

« Réponse #9 le: 16 Sep, 2007, 09:17:12 am »
oui moi aussi ...un D3 a 900E, pour économiser le port...je fais le trajet en voiture si c'est dispo.....
Ms MMes les Wallons, la frontière avec la Flamandie est encore perméable, Anvers, c'est pas si loin.... vous pourriez peut-être aller sur place. Histoire de nous dire si à ce prix on a un factice de vitrine ou un catalogue!
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

Nicko

• Invité
« Réponse #10 le: 16 Sep, 2007, 11:50:26 am »
Ben j'ai deja eu de trés bonnes affaires mais dans des tout autres domaines, maintenant oui c est rare mais ca arrive, des gens qui arrete un hobby tout simplement et qui en regarde pas au fric, ou alors des tombés du camion :) comme on dit qui ne tente rien n'as rien, maintenant c est clair faut pas etre stupide au point de faire un virement quelquonque...
Normalement semaine prochaine je vais faire un petit tour du coté de Antwerpen (surtout du coté des docks, y a en des bonnes surprises parfois ^^ )et tant que j'y suis surement faire un petit détour aux Pays Bas, apparement c'est bien moins cher la bas. je vous tient au courant si ca vous interesse.

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #11 le: 16 Sep, 2007, 12:24:40 pm »
A ce prix j'en prend un demi douzaine !

« Réponse #12 le: 16 Sep, 2007, 12:32:39 pm »
ce genre d'offre a l'avantage de se faire piquer son pognon, si on se rend au rendez-vous, on peut meme se faire piquer sa bagnole et si on a de la chance, se faire agresser physiquement... je recommande chaudement de prendre en consideration ce genre d'offres debiles pour gogos du meme nom. Quand il s'agit de personnes serieuses qui vendent leur materiel tres bon marche (ca m'est arrive d'acheter a des personnes de cette categorie), il y a un (vrai) numero de telephone, une adresse trouvable dans un annuaire telephonique ou des references en beton dans des forums... et apres deux questions au telephone on se rend compte si on a affaire a un escroc.
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #13 le: 16 Sep, 2007, 13:53:22 pm »
Ces offres réapparaissent régulièrement ( .. avant c'était sur Ebay,  mais ils ont du se faire virer…) ;
Tant que ces pseudo-vendeurs(*) restent avec des prix " débiles ", rien à craindre pour celui qui connaît le vrai prix, par contre, lorsqu'ils ont compris que leurs prix étaient vraiment trop bas, ils l'augmentent… et la, ça devient plus dangereux.  

(*) les annonces ont toutes la même présentation même si le vendeur est différent, le " Telefoonnummer "  est " Onbekend " …

« Réponse #14 le: 16 Sep, 2007, 13:56:23 pm »
bref, laissez tomber, c'est surement une arnaque !!

Publicité