??? c'est a dire??? pas photo a propos de quoi ? les d 7xxxx font de plus belles photos que la serie d 5xxxx???????ce qui m'étonnerait.
y'a pas photo ,un bien grand mot pour une difference de qualité photo inexistante entre ces deux series de reflex
un sapin avec des boules de noel eclatantes ne m'apportent rien de plus .
par contre y'a pas photo selon l'objectif que j'utilise sur mon reflex entrée de gamme
On avait comprit que tu étais un adepte de la qualité photo et de ce qui dit dxo et de rien d'autre ^^ Libre à toi de préférer une note dxo disant que le capteur du 5300 est meilleur que celui du 7100. A vrai dire, ce n'est certainement pas pour la qualité photo qu'on passe des 3xxx ou 5xxx au 7xxx, mais pour l'ergonomie. J'ai fait moi même ce switch, et je ne retournerais pour rien au monde au 3xxx ou 5xxx.
Effectivement, la double molette, l'ergonomie poussée, la personnalisation extrême, la robustesse du boitier, la moteur intégré, le bkt, l'écran de contrôle, la batterie plus tenace, l'aperçu de profondeur de champ, le viseur 100% (et bien d'autres choses que j'oublie) n'améliorent pas la qualité d'image mais, qu'est ce que c'est confortable !
Personnellement, je commençait à me lasser de perdre du temps, de devoir passer par les menus ou l'écran principal et le pad pour changer ne serait ce que la mesure de lumière, me mode af, les isos si tu les gères en manuel, ou encore ne pas pouvoir vérifier l'état de charge de la batterie...
Donc oui, je suis d'accord avec nuin373, y a pas photo !!