qu'est ce que c'est que cette ânerie... 
Pour effectuer le paiement chez Price Minister il faut créditer le montant de l'achat chez Price Minister, puis à réception du matériel valider la livraison et le paiement, Price Minister créditera seulement, suite à cette validation, la somme perçue au vendeur.
Pour un avoir eu un problème avec un vendeur indélicat de ce site je peux dire que ce système est des plus efficaces, et que le litige est vite réglé par le service réclamation qui est des plus professionnel.
Bon, décidément quoi qu'on apporte ici on trouve toujours quelqu'un pour vous agresser.........
Je crois que je vais definitivement quitter ce forum si ça persiste.
En fait je crois que c'est toi qui vient d'écrire une anerie, le paiement chez PRICEMINISTER se fait comme partout ailleurs, par carte bleue ou virement. Le montant de l'achat n'est débité que lors de l'accusé de réception du vendeur qui confirme la dispo du produit.
Mais c'est bien là le problème que j'ai rencontré. Le vendeur a dit OK, le montant a ete débité et...... patratra, en fait c'est le vendeur qui a déconné car en fait l'article n'était plus dispo. J'ai accepté le délais de livraison proposé pour le réapprovisionnement qui n'a jamais été effectif.
N'obtenant pas de réponse concrète, je me suis adresé à un avocat (par l'intermédiaire de mon assistance juridique), et ce n'est qu'après avoir reçu le courrier de l'avocat que PRICEMINISTER m'a recrédité du montant total de l'achat.
Délai entre le paiementet le remboursement : 103 jours