Publicité

Qui connaît cette étrange chose?
« Réponse #15 le: 20 Fév, 2009, 15:32:12 pm »
:lol: :D

Bonjour tout le monde,

Après tout, si ça ne coûte pas une fortune et si ça permet de s'amuser à jouer, pourquoi pas ? Pour moi, en photo tout est permis. Le tout étant de savoir ce qu'on fait de cette permission…

Ceci étant, ce serait sympa de la part de nos glorieux aventuriers (;)) s'ils pouvaient poster une ou deux images, histoire de se faire une idée…

Amicalement :D
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Publicité

« Réponse #16 le: 20 Fév, 2009, 16:53:46 pm »
Un mot, un geste
esda fait le reste

L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

« Réponse #17 le: 20 Fév, 2009, 17:14:55 pm »
Comme démo c'est parlant ( :)  ) - Merci.

Comme photo : c'est quand même bien flou.

Il doit y avoir moyen de règler le biniou un peu plus finement, non ?

Un déport minime de quelques degrés devrait suffire à incliner le plan de netteté, sans aller à cet extrème  ?

« Réponse #18 le: 20 Fév, 2009, 18:28:52 pm »
J'ai la version 2.0 sans les molettes de mise au point.

En fait le réglage se fait du bout des doigts et le bestiaux ne tient pas en place, je te laisse deviner le degré de finesse que l'on peut atteindre.

ceci dit c'est fun

M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

« Réponse #19 le: 20 Fév, 2009, 18:38:11 pm »
Ah, oui, je comprends : déplacer le plan de netteté avec une main pour le boitier et l'autre pour l'objectif, c'est facile et précis...  si on a des gestes de chirurgien. Sinon, bonjour la termblotte :D.

« Réponse #20 le: 20 Fév, 2009, 19:35:06 pm »
sans oublier l'index sur le déclencheur et l'appréciation de la netteté sur le dépoli.

comme je disais c'est fun =)

M

« Réponse #21 le: 12 Mai, 2009, 03:16:29 am »
Salut,

Je me suis procuré le "LensBaby Composer", qui lui est tout à fait génial... Mise au point facile, et la bascule tien en place et cette dernière peut même être verrouillée en place...

2 jours que cette petite chose est dans le sac et me permet de découvrir une nouvelle façon de voir les choses, tout en trouvant la "chose" amusante. :)

(à suivre...)

Denis
Dimolden : D2H - D4 - DF - D850 - Z6

Publicité