Re bonjour a tous,
Me revoici, et comme promis dans les post précédents, j'essaye doucement de mettre vos conseils en application... Oui Flodine, je savais déjà marcher, et je m'y suis remis, je pratique donc le JMMPP!
Ce qui fait que je n'ai toujours pas cédé a l'envie d'acheter le 18-105 et j'essaye donc de découvrir plus en détail les merveilleuses capacités de mon nouveau jouet avec son objectif 18-55!
Je suis d'ailleurs toujours très satisfait de l'ensemble. J'ai essayé de quitter le mode AUTO pour essayer les quelques modes pré-programmé du mode guide (j'avoue que j'ai encore du mal avec la vitesse d'ouverture, la taille de l'ouverture et tout le reste, mais je ne désespère pas...

).
Mais voilà, hier en faisant les petites photos familiales autour de la galette, j'ai essayé de basculer ce fameux commutateur A/M... et là, ben j'me suis senti con! Pas moyen de faire le point... J'ai donc quelques petites questions, enfin non, une seule...
Comment on fait le point sur un sujet lorsque qu'on a basculé le A --> M ?
J'arrive bien a zoomer, mais pas moyen d'avoir le sujet net! Il y a surement autre chose a faire mais quoi?
Merci de faire de moi un noob moins noobesque ;op