Publicité

*

Lunaswan

• Invité
Quel logitiel montage video ?
« le: 26 Déc, 2013, 13:49:12 pm »
bonjour tout le monde
voila je cherche un logitiel de montage pas trop compliqué, gratuit surtout et où dessus je puisse dans ma video faire des passages 'acceleré' etc
merci d avance

Publicité

*

GM1968

• Invité
« Réponse #1 le: 31 Déc, 2013, 19:40:19 pm »
Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive : Windows Live Movie Maker est super simple (Gratuit) et permet d'accélérer ou de ralentir ta vidéo (Outils Vidéo Edition / Vitesse (de x 0.125 à x 64)... ;-)

Par contre, il est limité...

Bonne fin d'année !

*

Lunaswan

• Invité
« Réponse #2 le: 01 Jan, 2014, 11:43:53 am »
A mince je l ai et j ai pourtant jamais vu le truc de vitesse, je suis vraiment pas douée .. Et limité en option ? Ou?

*

GM1968

• Invité
« Réponse #3 le: 05 Jan, 2014, 11:56:38 am »
Il est limité dans les possibilités. Par exemple, tu ne pourras pas monter plusieurs pistes vidéo en même temps et passer de l'une à l'autre (si tu filmes avec plusieurs caméras en même temps)... ou encore faire des incrustations d'une vidéo dans une autre.

Les effets et réglages sont limités. Tu ne peux pas non plus stabiliser une vidéo... bref, il est limité par rapport à un logiciel payant.

Mais il est super simple pour commencer à monter : c'est un jeu d'enfant avec un résultat sympa.

Par exemple avec des photos et des vidéos récupérées du net j'ai fait ce petit reportage sur mon neveu (Champion de judo) :
http://www.youtube.com/watch?v=yvbtH_UKdkY

Depuis, j'ai acheter Sony Movie Studio Platinium (avec une prise en main assez difficile mais beaucoup plus complet)...

Publicité