Bonsoir.
J'ai acheté un Nikon D600 (neuf) au début du mois d'octobre cette année,je l'ai reçu vers la fin du mois d'octobre et comme plusieurs gens,il y a aussi le problème de tâches (il y en a pas mal) sur des photos mais il y a aussi d'autres ennuis,l'écran à l'arrière du D600 s'allume tout seul parfois et au hasard (il y a le même problème avec un Nikon D90 que je possède),c'est pas normal,c'est un problème d'électronique,il y a aussi un autre problème,le voyant d'accès à la carte mémoire reste allumé pendant à peu près une dizaine de secondes ou un peu plus et il y a un sablier sur l'écran à l'arrière,ça arrive parfois et au hasard et ça se passe quand je viens de faire une photo ou quand j'appuie sur le bouton "MENU" du D600,c'est pas normal non plus,c'est du grand cinéma de nos jours et ça coûte cher en plus,des matériels plus chers ne sont pas mieux ou c'est même pire.C'est du jetable aujourd'hui,on est pris pour des poires,du pognon,toujours plus de pognon,on se fait arnaquer un peu partout et malheureusement,ça changera pas comme ça,il faudrait se lever de bonne heure.
Sans compter des problèmes d'ordinateurs ou autres appareils (télés,voitures...) ,il n'y a plus de qualité depuis quelques années,il y en a ras la noisette.