Publicité

*

Tartopom68

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #60 le: 30 Jan, 2007, 13:06:53 pm »
Pour recevoir une facture de la part de HK DIGI, il faut lui demander par mail.

J'ai eu la mienne, 2 semaines après l'achat.

Bon, ça reste une facture par mail, c'est plutôt une preuve d'achat. Car le matériel n'est pas dédouané et la garantie n'est valable que   chez votre revendeur HK DIGI à Hong Kong.

Salutations

Publicité

*

derrymaine

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #61 le: 30 Mai, 2007, 18:32:18 pm »
Bonjour

Commandé il y a 5 jours chez HK DIGI, je viens de recevoir mon Sigma 70-200 f2.8 Apo DG Macro HSM ; aucune mauvaise surprise.
Cordialement

*

ASH

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #62 le: 30 Mai, 2007, 18:40:11 pm »
Idem en ce qui me concerne pour mon 60mm micro, aucun soucis, délais nickel...

HK DIGI...
« Réponse #63 le: 11 Juin, 2007, 13:10:50 pm »
Bonjour, comment avez vous fait pour payer par paypal? Quand je fais ma commande je ne peux choisir l'option paypal car ma commande dépasse 600 euros ...

*

OLDNIKON

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #64 le: 11 Juin, 2007, 16:30:01 pm »
Un conseil : si tu peux, compléte le panier et paye par Paypal,c'est net et d'équerre.

HK DIGI...
« Réponse #65 le: 11 Juin, 2007, 16:47:26 pm »
Citation de: Juli1
Bonjour, comment avez vous fait pour payer par paypal? Quand je fais ma commande je ne peux choisir l'option paypal car ma commande dépasse 600 euros ...
Bonjour.
c'est que tu n'es pas certifié !. il faut que tu te fasses certifier par paypal qui va prelever un euro sur ton compte, tu aurras sur ton relevé de compte  un n° correspondant a cette transaction, que  tu devras renseigner  dans la certification PayPal.

Les 1€ prélevé te sont rendu  a la transaction suivante.
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

OLDNIKON

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #66 le: 11 Juin, 2007, 17:36:51 pm »
Savais pas...je dois etre "certifié" car je n'ai pas eu de problème.

HK DIGI...
« Réponse #67 le: 11 Juin, 2007, 19:21:27 pm »
non en fait le souci ne vient pas de paypal car je ne peux même pas choisir ce mode de rêglement sur le site hk digi ...

*

S_a_c_h_a

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #68 le: 11 Juin, 2007, 20:06:03 pm »
Citation de: Juli1
non en fait le souci ne vient pas de paypal car je ne peux même pas choisir ce mode de rêglement sur le site hk digi ...
Pour moi, c'est pareil, impossible de payer par paypal quand la somme dépasse 600 euros. On ne me laisse même pas le choix de ce mode de paiement.

*

franckleroy

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #69 le: 11 Juin, 2007, 20:58:18 pm »
Il faut etre "vérifié" pour faire des achats de plus de 500€

Type de compte : Premier
Etat : Vérifié (3)
---
Bonjour Leroy Franck,
Cet email confirme que vous, franckleroy, avez versé à HK_Digi@hotmail.com 930,00 EUR avec PayPal.
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé PAYPAL *HK SHOPPING.

*

S_a_c_h_a

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #70 le: 11 Juin, 2007, 21:06:57 pm »
Citation de: franckleroy
Il faut etre "vérifié" pour faire des achats de plus de 500€

Type de compte : Premier
Etat : Vérifié (3)
---
Bonjour Leroy Franck,
Cet email confirme que vous, franckleroy, avez versé à HK_Digi@hotmail.com 930,00 EUR avec PayPal.
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé PAYPAL *HK SHOPPING.
Mon compte payal est lui aussi vérifié (je viens de ... vérifier :) ) mais je ne peux même pas accéder au paiement paypal depuis le site de hk si je dépasse 600 euros, il ne me laisse pas une chance de lui montrer que mon compte est fiable :)

HK DIGI...
« Réponse #71 le: 11 Juin, 2007, 21:57:47 pm »
Citation de: OLDNIKON
Savais pas...je dois etre "certifié" car je n'ai pas eu de problème.
Bon certifié ou verifié.... j'avoue je parle mal le pékinois !
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

HK DIGI...
« Réponse #72 le: 19 Août, 2008, 16:32:26 pm »
nouveau sur le forum je me permets tout de même de poster une réponse ici
j'ai acheté un 70-300 il y a 2 ans chez hk digi pour 3x moins cher que chez Camara j'ai bien reçu du neuf et il fonctionne encore
je compte prendre le kit D80 & 18-135 à 625€ et un grip à 85€ je suis à 350€ moins cher qu'en france
après c'est la roulette russe pour tomber en panne

*

franckleroy

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #73 le: 19 Août, 2008, 17:12:51 pm »
ouaip moi j'ai acheté mon D200 en france et il est tombé 2 fois en panne, une fois en garantie, l'autre apres ...
Presque tout le reste de mon matos vient de HK et aucune panne !!

Franck

*

@lain

• Invité
HK DIGI...
« Réponse #74 le: 16 Avr, 2009, 15:08:02 pm »
Citation de: franckleroy
ouaip moi j'ai acheté mon D200 en france et il est tombé 2 fois en panne, une fois en garantie, l'autre apres ...
Presque tout le reste de mon matos vient de HK et aucune panne !!

Franck
+ 1,  sauf que j'ai acheté aussi mon D200 la bas et qu'il fonctionne très bien depuis deux ans ;)

Publicité