Publicité

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #165 le: 06 Oct, 2007, 11:59:54 am »
Bonjour,

Jean 3744, la rue de Vaugirad est celle qui longe la limite nord du Jardin du Luxembourg : elle longe cette limite depuis la place Claudel au nord-est du Jardin, passe devant l'entrée principale du Sénat, puis du musée du Luxembourg, puis jouxtant ce musée "notre fameuse entrée" et continue de longer cette limite nord du Jardin jusqu'au carrefour qu'elle fait avec la rue Guynemer.
Si vous venez en métro depuis la gare Montparnasse, prenez la ligne de Métro N° 4 en direction de porte de Clignancourt, descendez à la station Saint-Sulpice, allez à la Place Saint-Sulpice en empruntant un petit bout de la rue du VieuxColombier, traversez cette place en diagonale en direction du côté droit de l'entrée de l'église, prenez alors la rue Férou et au débouché de cette rue Férou vous tombez juste en face du musée du Luxembourg, et là "oh, merveille des merveilles" notre entrée est tout de suite à droitre de l'entré du musée.

...Vous ne pouvez pas vous perdre, car entre autre, un membre de Nikonpassion ne se perd jamais !

Cordialement.

Publicité

« Réponse #166 le: 06 Oct, 2007, 12:14:40 pm »
Merci Bertand. J'ai habité un an à coté du Luxembourg, il y a longtemps dans une autre vie, mais coté Sud entre Vavin et Raspail et j'ai bien oublié .

Je serais au Novotel rue du Cotentin. Donc effectivement comme venant de Montparnasse

"...Vous ne pouvez pas vous perdre, car entre autre, un membre de Nikonpassion ne se perd jamais !"

Je suis l'exception :) :) :)
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

« Réponse #167 le: 06 Oct, 2007, 12:41:45 pm »
Bonjour,

...Et oui, Jean 3744, comme vous l'écrivez si bien, les gars de Nikonpassion sont tous des gents d'exception !

Mais, plaisanterie mise à part, si le 28 la météo est bienveillante, depuis votre hôtel rue du Cotentin, vous pouvez vous rendre au rendez-vous à pied : rue du Cotentin, rue de l'Armorique, boulevard de Vaugirard, rue du de l'Arrivée, rue de Rennes, rue du Vieux-Colombier, place Saint-Sulpice, etc. le trajet devrait-être moins d'une petite demi-heure, si le coueur vous en dit.
Jetez donc un coup d'oeil sur un plan de Paris (papier ou web)
...De toute façon en plus d'être un membre de Nikonpassion vous êtes breton et un Breton n'est jamais perdu dans le quartier de la gare Montparnasse !

Cordialement.

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #168 le: 10 Oct, 2007, 18:06:59 pm »
Bonjour a tous

Un peu absent,
Bon le jour approche, Bertrand et sont vieux copain plus que quelques jours.

La liste des participants

Bertrand
gm78
Bertrand200
SH
jean3744
zagourette
mar0
JM
amansjeanphilippe
BruNews
Franckleroy
Pir
Hellcat
Jugoslav
Gris argent
Jean Loup
Grobinet
drantin93
Lericou77
José

Point de rendez vous comme vous le savez devant l'entrée du musé du Luxembourg.
De toutes façon ne vous inquietez pas ont ne passe pas inaperçu.

N'oubliez pas les pins et les rubans jaunes,  signe de raliment

A bientot les amis

« Réponse #169 le: 10 Oct, 2007, 18:48:49 pm »
Et le girophare sur la tete  :lol:
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

*

grobinet

• Invité
« Réponse #170 le: 10 Oct, 2007, 20:55:56 pm »
Et puis on oublie pas les gateaux non plus!!! On parlait plus des gateaux !!! :D:D:D

« Réponse #171 le: 10 Oct, 2007, 20:56:50 pm »
Bonjour,

...Oui, c'est vrai José, "il" ne tient plus en place !

Cordialement.

« Réponse #172 le: 11 Oct, 2007, 13:45:39 pm »
Allons les gourmands, chaque seconde qui passe nous approche du 28 :) :)

*

JaB

• Invité
« Réponse #173 le: 11 Oct, 2007, 14:03:31 pm »
Bonjour,

si je suis remis du repas de la semaine précédente à Lyon (pfff quel boulot, NP ! ) :P
il est possible que je vienne vous retrouver au Luxembourg (le jardin, pas la station de radio ! :D )
Mais je ne sais pas encore si je pourrai y être assez tôt pour vous retrouver à l'entrée. :rolleyes:
Si je suis perdu, j'appellerai José pour vous retrouver :cool:
Je pourrai présenter le F de Bertrand (et peut-être d'autres augustes mécaniques) à mon tout nouvel F3 :lol:

« Réponse #174 le: 11 Oct, 2007, 15:20:57 pm »
On commence a etre nombreux , ça va devenir de la patisserie industrielle. ;)
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

*

JaB

• Invité
« Réponse #175 le: 11 Oct, 2007, 18:46:58 pm »
Je serai au régime, il me faudra bien ça pour me remettre de la charcuterie lyonnaise de la semaine d'avant :lol: :lol: :lol: :lol:

*

zagourette

• Invité
« Réponse #176 le: 12 Oct, 2007, 09:25:30 am »
à ce rythme là, il va falloir que je fasse une "mignardise" par personne!
comment je vais transporter tout ç a moi? heureusement, moi, totale débutante et vraie fauchée .;je ne possède qu'un A.N et encore.. un maigrelet D40 pffff...donc, dans ma besace: des mignardises, en bandoulière euh..je le cacherai, promis.Vous m'acceptez toujours?

« Réponse #177 le: 12 Oct, 2007, 09:50:43 am »
On sera toujours content de te rencontrer :) Les gateaux ne sont qu'un "plus"

*

zagourette

• Invité
« Réponse #178 le: 12 Oct, 2007, 09:55:47 am »
moi aussi; je suis très heureuse de vous rencontrer et je me régalerai de vous voir vous régaler !

« Réponse #179 le: 12 Oct, 2007, 09:57:34 am »
Ca approche :)

Publicité