Bonjour,
J'ai un PC portable (Modèle Asus N76B-T5041H) + 8 Go, équipé de deux chipsets vidéos:
- Le premier ce trouve dans le processeur Intel Ivy-Bridge Intel HD Graphics 4000.
- Le deuxième c'est une carte NVIDIA GeForce 740 M avec 4096 Mo de Mémoire DDR3 Dédié.
Lorsque je fais propriétés vidéo dans Windows j'ai uniquement le processeur Intel qui ressort avec seulement 32 Mo de Mémoire Dédié ?
Si je vais dans le panneau de configuration pour choisir le processeur par défaut, c'est toujours le processeur Intel qui est sélectionné ?
Voir capture écran, ceci même après un redémarrage du système ?
Je me réponds à moi-même, dans les propriétés de NVIDIA, il y a paramètres par application et paramètres globaux et cela semble fonctionner ?
Par contre pour les propriétés d'affichage Windows, c'est toujours le processeur Intel HD Graphics 4000 qui est sélectionné ?
Est-il donc possible de modifier le processeur vidéo par défaut, toujours celui choisi quelques soit l'application utilisé ?
Est-il possible que cette modification intervienne automatiquement, suivant la puissance graphique demandé par l'application ?
Cette modification est à faire sous Windows ou dans le BIOS ?
Comment faire apparaitre cette modification dans les paramètres d'affichage Windows ?
Cordialement.