Si je fais du flash il vont finir aveugles

Et j'aime pas l'effet flash sauf si déporté avec 2 flashs pour diffusion et puissance. Ca coute cher et c'est difficile à gérer car je bouge, pas les flash déportés sur pied. Donc pas de flash.
Coté lumière la salle ca va mieux que le ring. Mais ca reste faible en lumière.
Sur celle en lien j'ai oublié de baissé un peu, je suis à 1000/1s 1.8 12800.
Pour l'af, je dirais "c'est à dire".
Le gars gars en fraction de seconde, si je vise pas dans le viseur reflex j'ai un meilleur suivi et de meilleur réflexe, je déclenche au moindre mouvement d'épaule, mais du coup je sais pas ce que je cadre. Et vu le manque de lumière mieux vaut être plein cadre.
Si je tente de suivre, vu que le but du boxeur est d'avoir des mouvements imprévisibles pour son adversaire ...
En AF-c selectif à 1 point, le "suivi MAP avecc lock on" n'est pas dispo et je vais avoir mon af qui va constamment naviguer entre le fond et le boxeur. Garder le boxer dans la zone selective de l'af est très très difficile. Surtout en gros plan (plus que les photos montrées).
Il m'aurais fallu un af-c auto qui prennent pas le premier plan, mais le second. Ou de pouvoir déporter l'af 1,5 mètres plus en profondeur. Option qui n'existe pas encore sauf en mm ou cm pour ajuster les objo non motorisés.
En claire mise à part une grande expérience, des coups de chance et des poubelles qui débordent, j'ai pas grand choix.
Il n'y a aucun gadget af pour ces cas de figure.
Ca me rappel le surf en af-c auto. Ca prend la vague du premier plan au lieu de prendre le surfeur qui se trouve plus loin. Bon pour le surf, faut le 3D, ca j'ai compris.
Pour cet exemple de boxe, si quelqu'un à une astuce ...
Bonne journée