Bonsoir à tous, je suis tenté d'acheter le Nikon D800E ! Cependant, je ne comprends pas cette obligation d'acheter également le logiciel Nikon NX2. En effet, je procède NX2 que j'ai acheté avec mon D300S. J'ai posé la question à Nikon France et voici leur réponse :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre email. Le D800E est automatiquement vendu avec le logiciel Capture NX2. La version vendu n'a rien de plus, elle est disponible sur le site comme toutes les mises à jour à venir. Vous avez uniquement besoin de la clé.
Le logiciel est régulièrement mise à jour par le biais de lien disponible sur notre site et ce afin d'assurer la compatibilité avec les nouveaux systèmes d'exploitation. Cordialement Support technique Nikon Europe
www.europe-nikon.com/support----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous trouvé une façon de contourner cette obligation qui pour moi s'apparente à de la vente forcée !