Je me suis posé le même dilemme lorsque je me suis payé le tamy 24-70 USD, par rapport a mon 50 1.8G, et bien je suis du meme avis que la premiere reponse, la discretion a eu raison de moi, je m'explique : sortie avec ma fille un dimanche pluvieu dans un hangar rempli de jeux pour enfant, du genre " tubi tuba, kids land etc", soit je me dit je vais prendre le reflex mais 24-70 ou 50 1.8 ? Allez hop j'embarque le 50, j'arrive sur place, je sort le matos, l'impression que tout le monde me regarde, ( d7000 +grip +50 SANS pare soleil ), je continue ma ptite affaire et la quelqu'un vient me voir la peur au ventre comme si je tenais un beretta " heu vous prenez les enfants en photo ! Je ne suis pas d'accord nani nana" je lui repond " je prend MON enfant en photo, et lui dit qu'on ne distingue meme pas le visage de qui que se soit d'autre ( merci la profondeur de champ :-) ) , je lui montre " ha oui d'accord excusez moi.........dite moi elle sont belles vos photos

" j'imagine même pas avec le 24-70, et encore moins avec un d600 et un 70-200, la ils appelaient la police direct

, tout sa pour dire que je ne regrette pas de l'avoir gardé car dans certaines circonstances voila quoi.... donc si tu peu te permettre de garder le 85 GARDE LE