Publicité

*

Mowgli

• Invité
Votre cadeau de Noel photo préféré est ?
« Réponse #30 le: 21 Déc, 2013, 11:36:34 am »
Une journée avec un grand photographe pour observer sa technique, m'inspirer de sa sensibilité, comprendre son regard...

Et à la fin de la journée, qu'il m'offre tout son matériel en me disant : A toi de jouer maintenant... :)

Publicité

*

Mowgli

• Invité
« Réponse #31 le: 21 Déc, 2013, 11:37:50 am »
Autre idée : une carte pour aller au ciné plusieurs fois, une place pour un concert ou un spectacle.

Dans le même ordre d'idées, un voyage dans un des lieux insolite de notre planete

« Réponse #32 le: 21 Déc, 2013, 14:35:39 pm »
Dans le même ordre d'idées, un voyage dans un des lieux insolite de notre planete
la cuisine?

*

Hors ligne Sini

« Réponse #33 le: 30 Déc, 2013, 18:44:19 pm »
Alors les amis, maintenant que Noël est passé, qu'avez-vous trouvé sous le sapin?

Perso rien qui ait attrait à la photo car je m'étais déjà fait plaisir avant l'heure avec un 14~24, de plus comme je suis à l'apogée, que dis-je! Au nirvana de la photo avec mon matos actuel, je ne vois pas quel autre appareil ou objectif pourrait m'apporter quelque chose de plus  >:D  :lol: :lol: :lol:

Il faut bien un dernier troll pour bien terminer l'année non? :D :lol: :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #34 le: 30 Déc, 2013, 18:54:59 pm »
J'avais demandé un modèle féminin aux yeux verts pour du "portrait" en studio  ::)...
J'ai eu "la photo animalière en dix leçons"...  :(
Ben oui, mais tu n'as pas été assez précis. Tu aurais dû donner les mensurations, sinon, le Père Noël ne peut pas s'y retrouver :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #35 le: 30 Déc, 2013, 19:40:32 pm »
mon voisin du dessus n'est pas charitable avec le chasseur de belette du dessus....

« Réponse #36 le: 01 Jan, 2014, 15:37:19 pm »
Pour ma part, même si ça me plairait bien, je n'ai pas mis dans ma lettre au père noël un 50mm ou un objectif macro.
En revanche j'y ai trouvé une jolie montre pour me permettre de faire des photos pendant la pause de midi et surveiller le temps restant avant de retourner au travail sans devoir sortir le téléphone de la poche du sac bandoulière que j'ai glissé dans le sac à dos…

« Réponse #37 le: 02 Jan, 2014, 13:29:26 pm »
J'ai déjà un APN, j'aurais aimé que le père Nowell me donne du temps pour m'en servir, mais ça n'a pas été possible   :(

« Réponse #38 le: 03 Jan, 2014, 11:11:25 am »
Moi, je voudrais qu'il apporte la paix dans le monde.

Non je déconne, je suis égoïste, donc ce sera un 14-800 f/1.4  ;D

« Réponse #39 le: 03 Jan, 2014, 11:51:32 am »
Et un Sherpa pour le trimbaler (parce qu'avec une lentille frontale de Dn 570mm  ::) ...)

Noël étant passé, le Père Noël m'a offert (à mes frais) un AIS 18 f/3.5 et un AIS 180 f/2.8.
Le Df qui ira avec, on verra pour Noël prochain.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #40 le: 03 Jan, 2014, 11:53:55 am »
Et un Sherpa pour le trimbaler (parce qu'avec une lentille frontale de Dn 570mm  ::) ...)

La magie de Noël fait que cet objectif est un pancake de 135 grammes.

« Réponse #41 le: 03 Jan, 2014, 14:44:44 pm »
Je ne sais pas encore ce que j'ai eu, je suis pas encore rentré chez moi  ;D.
C'est pour la fin du mois, ça me fait penser qu'il fallait que je demande au père noël de moins me mettre à contribution dans mon travail qui me prend trop de temps  ;D.

Publicité