Publicité

*

Myracle

• Invité
Grip pour Nikon D7000
« le: 26 Nov, 2013, 23:15:59 pm »
Bonjour ,

J'aimerai vos avis ( j'ai vue plus bas le post pour un grip pour un D800 ) c'est un peu la même question ,
  je vient d’acquérir d'un Nikon d7000 ,j'aimerai me prendre un grip qui lui vas bien,par sa tenue en main
 sa durée en prise de vue. Donc dois je vraiment prendre un grip nikon ou une sous marque qui fera le travail lui aussi?
 Et quel sous marque prendre ?

Cordialement a vous.

Publicité

*

Myracle

• Invité
Grip pour Nikon D7000
« Réponse #1 le: 27 Nov, 2013, 09:43:20 am »
bonjour passionamateur.

Lol , j'aime bien ta réponse qui et tout a fait vrai pour l'exemple du grip par rapport au prix du reflex acheté.
  Et je pensé aller chez digit photo ou photoaddict , de plus pour y faire l'achat de se même grip,car boutique sérieuse .

Encore merci a toi .

Cordialement .

Grip pour Nikon D7000
« Réponse #2 le: 27 Nov, 2013, 15:03:28 pm »
J'avais un D7000 et mon grip était un "générique", je n'ai jamais eu de problème.
dommage qu'il ne s'adapte pas sur le D7100 que je viens d'acheter.Car je l'aurai vissé dessus.. ;)

Grip pour Nikon D7000
« Réponse #3 le: 27 Nov, 2013, 16:56:52 pm »
Bonjour,
J'ai un D7000.
Au début j'ai acheté un grip noname sur ebay.

Pas cher, mais petit à petit il ne plaquait plus au boitier. Un jour j'ai du coller les petites vis, qui étaient dans le plastique.

Un autre jour il s'est ouvert en deux comme un vulgaire hamburger.

Moralité, j'ai acheté d'occase un grip NIKON qui était encore sous garantie, en super état.

Et vraiment je ne regrette pas mon achat. Regardes, les annonces on voit passer des bonnes occases à un prix raisonnable.

Le point positif du noname, c'est que dès le départ, je n'aurais pas mis le prix demandé en neuf ou même en occase. Ne sachant pas si le grip allait me convenir (poids de l'ensemble, prise en main....)

Mais vraiment maintenant, il est à demeure sur le boitier...

Voili, voilou,

....
NIKON D7000 --- TOKINA 12-24 dx II F4 --- Nikon 24mm AI 2.8 --- Sigma 105 macro HSM OS --- Nikon 80-200 2.8 ED
Flash Nikon SB-910 SB-600

*

vic23

• Invité
Grip pour Nikon D7000
« Réponse #4 le: 28 Nov, 2013, 18:45:02 pm »
bonjour à tous,

J'ai un grip Nikon et il est vraiment très bien, très résistant et surtout si problème il y a, je garde la garantie nikon, ce qui n'est pas le cas pour les autres grips.

*

Myracle

• Invité
Grip pour Nikon D7000
« Réponse #5 le: 11 Déc, 2013, 13:48:29 pm »
Bonjour

Merci a vous passionamateur et vic23.

Publicité