Publicité

*

Bob Rasowsky

• Invité
L'accessoire wifi WT-1 sur le D2H...votre avis
« le: 25 Nov, 2005, 13:27:32 pm »
Si quelqu'un avait une expérience sur l'utilisation du module WT-1 qu'on rajoute sous le D2H...

Parametrage,
Fonctionnement
Vitesse, combien de temps pour le transfert d'un fichier jpg en haute def),
éloignement par rapport au récepteur (PC avec carte Wifi)...

Merci

Publicité

*

Bob Rasowsky

• Invité
« Réponse #1 le: 19 Déc, 2005, 17:56:08 pm »
Bon, je me réponds à moi-même car maintenant je l'ai fixé sur mon D2H...

Paramêtrage... pas de problème pour un gars (comme moi) qui maitrise les réseaux (ce n'est pas de la photo ! )

Fonctionnement... parfait à 11 Mb/s (c'est lent quand même) ... j'ai fait des essais d'éloignement...

Consommation de 20 % en plus sur la batterie...

C'est vrai, qu'il faut reconnaitre que ce truc est d'une utilisation tres particulière... ce qui est mon cas ponctuellement.

Sinon, ça baigne, ceux qui veulent une aide technique sur cet accessoire, n'hésitez pas... contactez-moi par E-mail

« Réponse #2 le: 14 Jan, 2006, 21:07:09 pm »
bien joué, j'aimerais des compléments d'infos tu as l'air bien au "courant", je t'écris et ont mettra nos conclusions sur le post ici aprés "débroussaillage"!....

« Réponse #3 le: 17 Fév, 2006, 13:00:28 pm »
recherche urgent = pour aujourd'hui par email = logiciel wirless utilitys pour WT2 (oubli ds colis...) si vs avez = merci passer: bourretdavid   @   hotmail.com   merci bien

« Réponse #4 le: 23 Fév, 2006, 14:25:26 pm »
logiciel reçu. par contre le paramétrage pour un "profane" = c'est difficile...mon premier essai fut un echec...

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #5 le: 23 Fév, 2006, 15:11:32 pm »
Je l'ai vu en démo chez Nikon sur un D2X, c'est bluffant !
Studio, flashs SB-R200 en étoile sans fil commandés par le SU800 (contrôleur de flashs), flashs SB-800 en secondaires, le D2X relié en Wifi au PC avec Nikon Capture, les images arrivent en 2 à 3 secondes sur le PC à 2 mètres de distance, ça donne envie de faire du studio, vraiment !!

« Réponse #6 le: 26 Fév, 2006, 07:53:21 am »
ben moi je suis bluffé d'être incapable de paramétrer le bazard...s'il y à parmis nous des gens dont la logique informatique fonctionne, je suis preneur d'info.

*

ender

• Invité
« Réponse #7 le: 26 Fév, 2006, 10:21:54 am »
je n'ai pas spécifiquement ce soft mais je ne pense pas que cela soit sorcier (ca reste un soft wifi)
si tu veux on peut t'aider: prend des photos d'écrans et poste les sur imageshack :D

« Réponse #8 le: 26 Fév, 2006, 14:37:32 pm »
idéalement je peut faire passer les notices (pdf) par email....
maintenant si tu m'explique comment mettre "l'image" de mon écran en photo pour la mettre ici = ok ont ce fait un tuto "en ligne"...

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #9 le: 26 Fév, 2006, 15:04:19 pm »
Amati,
Pour l'image de l'écran, tu fais Alt + Impression écran sur PC, sur Mac je ne sias pas mais ça doit exister.
Puis lis ça pour afficher l'image ici http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=42
Et ok pour ce tutoriel en ligne :)

*

ender

• Invité
« Réponse #10 le: 26 Fév, 2006, 15:18:14 pm »
Citation de: amati
idéalement je peut faire passer les notices (pdf) par email....
maintenant si tu m'explique comment mettre "l'image" de mon écran en photo pour la mettre ici = ok ont ce fait un tuto "en ligne"...
je releve le défi :)

« Réponse #11 le: 26 Fév, 2006, 17:19:17 pm »
merci !...et merci de me passer ton email pour les notices pdf.
...pour jean-christophe = je comprends "rien" alt+impression écran = ça fait quoi et où??...pour poster des images = ok = ça= je sais..merci pour tes précisions.
...au fait si tu me dis que c'est dans le bloc notes = merci de m'indiquer où c'est, je ne l'ai pas trouvé la dernière fois!...de base!..

*

ender

• Invité
« Réponse #12 le: 26 Fév, 2006, 17:40:41 pm »
"...." créé exprès car je ne sais pas combien ta doc va prendre de place!

EDIT de jef : modification de l'affichage de l'adresse e-mail (sinon bonjour le spam ;) ...)
EDIT ender: tu as raison

« Réponse #13 le: 26 Fév, 2006, 17:54:44 pm »
ok je transfert sur cette adresse = tu y trouveras:
... un fichier pdf qui explique "l'ensemble de l'installation"=nikon_wirless_fr.pdf
...un second pdf qui est "la notice du WT2"= WT-2-En-Fr_02.pdf
...un troisième pdf qui est la notice du "logiciel de configuration (configurator.exe) = WTconfigurator_Win_Fr_01.pdf

..il reste enfin ce "fameux" logiciel de configuration = que je vais éssayer d'extraire pour le passer avec...

...à suivre...

*

ender

• Invité
« Réponse #14 le: 26 Fév, 2006, 19:19:37 pm »
ca m'a l'air classique comme outil

1. as tu un routeur wifi ou as tu seulement un pc en wifi?
2. ton réseau wifi est-il crypté? (wep, wpa?) par défaut il n'y a pas de cryptage. le wpa est un cryptage plus puissant mais le wt-1 ne le gere pas de toute facon

on va déjà commencer par ça après ca va aller très vite :D

Publicité