Publicité

Villarceaux (95), Fête du patrimoine gourmand : dimanche 16 septembre
« Réponse #60 le: 16 Sep, 2007, 18:27:45 pm »
Une journée fort sympathique passé en votre agréable compagnie.

Je tiens tiens donc à vous remercier de votre présence, assez nombreuse d'ailleurs puisque nous étions près d'une petite vingtaine !

Nous avons eu une petite pensée pour toi José, un petit aperçu de ce que tu as râté : il y avait plein de bonnes choses : magrets, rillons, foie gras, jambon à l'os... et encore bien d'autres réjouissances :lol: :lol: et on ne t'en a pas laissé une miette :D
On les a pas pris en photo de peur qu'une faim subite te prennes.

Bref une journée superbe avec quelques clichés à mettre en ligne (Lericou77, Jeremy doit dormir ;) )
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

Publicité

« Réponse #61 le: 16 Sep, 2007, 18:35:13 pm »
Chut faut pas en parler sinon tout le monde va vouloir organiser une sortie et j'ai pas envi de remettre mon gain en jeu :lol: enfin ils comprendront à la vue des clichés ! ;)
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

« Réponse #62 le: 16 Sep, 2007, 18:47:27 pm »
Aller , il faut faire baver ceux qui ne sont pas venu comme José et JLoup voila le cadeau du concours et le gagnant en image .

D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #63 le: 16 Sep, 2007, 19:08:24 pm »
Bravo marc0, j'espere que toutes les filles t'ont embrassé.....

« Réponse #65 le: 16 Sep, 2007, 19:27:30 pm »
Merci Jean Christophe

J'ai été cool je leur ai laissé leur compact flash :lol: :lol:
Marc

« Réponse #66 le: 16 Sep, 2007, 19:41:28 pm »
Très bonne journée en effet avec un temps estival qui a  bien manqué en juillet-août ! Plein de gens sympa. Merci Marc0 pour cette idée et félicitations pour les lots !
Juste un p'tite question : comment qu'on fait pour mettre quelques photos sur la galerie ouverte pour la circonstance ?
Bonne soirée à tous.
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

*

JaB

• Invité
« Réponse #67 le: 16 Sep, 2007, 19:54:25 pm »
Excellente journée, c'etait une réussite !
J'avoue que c'est la première fois que je mange un sandwich au foie gras :cool:
Merci Marc0 pour cette organisation.
Dommage que le nombre de participants presque trop important nous ait incité à nous séparer.

Bonne semaine à tous.

*

hellcat

• Invité
« Réponse #68 le: 16 Sep, 2007, 20:04:08 pm »
Effectivement, une excellente journée. Il faut tout de même avouer que lorsque j'ai vu la queue pour entrer en voiture sur le domaine j'ai failli m'évanouir mais finallement rien de catastrophique :)

Nous avons bien fais de nous donner rendez vous dés l'ouverture. Il faisait encore frais et, au vu de la taille du domaine, il n'y avait pas encore trop de monde pour faire des vues d'ensemble. Le domaine est  vraiment agréable avec ces plans d'eaux, son gazon interminable, ces vieilles pierres et ... tous ces Nikons !!! Et oui, cela m'a vraiment fait plaisir de nous rencontrer une fois de plus pour partager notre passion :)

Alors merci encore Marc0 pour cette après midi !

Amicalement,
Yves

*

armaris

• Invité
« Réponse #69 le: 16 Sep, 2007, 20:22:01 pm »
Merci Marc0 pour cette excellente initiative.

J'ai pris des couleurs, je ne sais pas encore si c'est le soleil ou la bière du vexin je creuse la question.

Comme je suis un peu nouveau, je vais lire la FAQ pour l'upload
Sinon j'ai pris 2 ou 3 panoramiques, le temps de les assembler et je les mets en ligne (Quicktime ou Flash nécéssaire), idem pour les photos HDR - elles sont dèjà dispos.

A+
Christophe

« Réponse #70 le: 16 Sep, 2007, 23:05:59 pm »
Merci Marc0 pour cette sortie pour laquelle tu avais convié le soleil.

J'ai mis mes dégats sur ma galerie. ;)

« Réponse #71 le: 17 Sep, 2007, 12:56:01 pm »
Bonjour.
  Je regrettes réellement de n'avoir pu y participer, mais mon week-end a été perturbés par des aléas mécaniques, ou finalement après une visite des casses le samedi, j'ai trouvé un donneur d'organe a mon VW tout neuf de dix ans, fiers de ces 300000 Kms......son coeur bat a nouveau, et il trépigne d'impatience a m'emmener lors des futures sorties.
 J'attend de voir vos photos !
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

armaris

• Invité
« Réponse #72 le: 17 Sep, 2007, 18:58:36 pm »
Voilà, j'ai mis quelques photos en ligne + un pano QT :

http://armaris.free.fr// pour les photos
et http://armaris.free.fr/panoQT.html pour le pano

Christophe

« Réponse #73 le: 17 Sep, 2007, 19:46:02 pm »
Citation de: jean-loup
Bonjour.
  Je regrettes réellement de n'avoir pu y participer, mais mon week-end a été perturbés par des aléas mécaniques, ou finalement après une visite des casses le samedi, j'ai trouvé un donneur d'organe a mon VW tout neuf de dix ans, fiers de ces 300000 Kms......son coeur bat a nouveau, et il trépigne d'impatience a m'emmener lors des futures sorties.
 J'attend de voir vos photos !
Dommage, en effet que tu n'aies pas élé là.

C'était tout simplement génial !

J'ai fait quelques photos que je voudrais mettre dans la galerie, mais je n'ai aucune idée sur la façon de s'y prendre.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
Pif / Jean
GSM Sony Ericsson W300i

« Réponse #74 le: 17 Sep, 2007, 20:07:26 pm »
@PifGadget92

1) il faut que tu demandes l'ouverture d'une galerie ( c'est jeremy qui est en charge de cela)
  2 )tu upload tes photos en sélectionnant la sortie paris villarceaux, il y a une près validation histoire d'éviter les redondances
  3) tu disposes de 5mega pour uploader ce que tu veux dans ta galerie

Remarques les photos sont limitées en 800*600 et 100ko pour des pbs de perf....
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Publicité