a liste des inscris à jour:
  Bahia
  Holly et Land Reveur
  Claude Tauleigne
  David, Anne-Sophie et Nicolas
  Calusarus, Jean-Louis et Maryvonne
  Pierre + Pierre T + Marie-Claire + Jean-Pierre + Corine 
  Déco
  Alain83
  Gilda 06
  Crystel et Frédéric (pas de réponse ! )
  sorgue + Jo
  Viniday (à confirmer)
  jacdesalpes
  patrik
  boro
  toine 
  Francis et Madame
  David (pascale bosse, Lucas et Thomas = ça fait long...)
...voilà pour la liste des participants... soit 30 pour le moment...
pour le co-voiturage au départ de Valence = rdv sur parking poids lourds au sud de l'entrée autoroute Valence Nord à 7h20 = nous ferons le remplissage des nagnoles à ce moment là... ceux du "Sud" ce sont organisés...
pour l'itinéraire = 

pour joindre les hôtes = 

dernier petit rappel des "règles" = un seul boîtier, un seul objectif (si possible en focale fixe) et soit un pied, soit un flash
le planinig = rdv à 9h sur le site : 
http://www.chartreusedevalbonne.com/                                           9h00/9h15 : café, accueil et présentation des participants
                                           9h15/9h45 : cours informel par Claude Tauleigne : "Point de vue : Focale et perspective"
                                           10h00/12h00 : prises de vues
                                           12h00/14h30 : déjeuner (13 à 15 euros/personne)
                                           14h30/17h00 : prises de vue, visualisation sur ordinateur, discussions (au choix)  pour cette aprés-midi là = vous êtes libres !...
petites notes : 
                                  - connaissant la gentillesse de Claude Tauleigne qui ne saura refuser une discussion..., je vous demanderais de penser à "partager sa compagnie" avec tous les participants; cela permettra notamment aux nouveaux venus de profiter pleinement de cette compagnie précieuse... il en va de même pour les questions à la fin du cours...
                                  - ne laisser pas de matériels dans vos bagnoles sur le parking, LandRéveur m'à proposé un endroit pour déposer nos matériels..
                                  - prenez avec vous du matériel que vous pourriez prêter à ceux qui en sont dépourvus..
je vous remercie tous d'avoir répondu à cette "invitation" de "sortie alternative", j'éspère que cette idée vous aura séduit... bonne soirée, à Samedi...  david