a liste des inscris à jour:
Bahia
Holly et Land Reveur
Claude Tauleigne
David, Anne-Sophie et Nicolas
Calusarus, Jean-Louis et Maryvonne
Pierre + Pierre T + Marie-Claire + Jean-Pierre + Corine
Déco
Alain83
Gilda 06
Crystel et Frédéric (pas de réponse ! )
sorgue + Jo
Viniday (à confirmer)
jacdesalpes
patrik
boro
toine
Francis et Madame
David (pascale bosse, Lucas et Thomas = ça fait long...)
...voilà pour la liste des participants... soit 30 pour le moment...
pour le co-voiturage au départ de Valence = rdv sur parking poids lourds au sud de l'entrée autoroute Valence Nord à 7h20 = nous ferons le remplissage des nagnoles à ce moment là... ceux du "Sud" ce sont organisés...
pour l'itinéraire =

pour joindre les hôtes =

dernier petit rappel des "règles" = un seul boîtier, un seul objectif (si possible en focale fixe) et soit un pied, soit un flash
le planinig = rdv à 9h sur le site :
http://www.chartreusedevalbonne.com/ 9h00/9h15 : café, accueil et présentation des participants
9h15/9h45 : cours informel par Claude Tauleigne : "Point de vue : Focale et perspective"
10h00/12h00 : prises de vues
12h00/14h30 : déjeuner (13 à 15 euros/personne)
14h30/17h00 : prises de vue, visualisation sur ordinateur, discussions (au choix) pour cette aprés-midi là = vous êtes libres !...
petites notes :
- connaissant la gentillesse de Claude Tauleigne qui ne saura refuser une discussion..., je vous demanderais de penser à "partager sa compagnie" avec tous les participants; cela permettra notamment aux nouveaux venus de profiter pleinement de cette compagnie précieuse... il en va de même pour les questions à la fin du cours...
- ne laisser pas de matériels dans vos bagnoles sur le parking, LandRéveur m'à proposé un endroit pour déposer nos matériels..
- prenez avec vous du matériel que vous pourriez prêter à ceux qui en sont dépourvus..
je vous remercie tous d'avoir répondu à cette "invitation" de "sortie alternative", j'éspère que cette idée vous aura séduit... bonne soirée, à Samedi... david