Publicité

sortie alternative numérique / argentique : samedi 3 novembre
« Réponse #180 le: 27 Oct, 2007, 11:11:43 am »
Jac, une fois à Pont tu peux pas te perdre, la Chartreuse est indiquée

au pire si tu te perds, tu appelle Sorgue ;)

Publicité

*

toine

• Invité
« Réponse #181 le: 27 Oct, 2007, 17:30:41 pm »
LandReveur, c'est OK pour moi je viens,je vais voir si avec Bahia ou séparément, ou s'il faut plus de places j'ai un six places qui pourais faire, a voir combien on viens du coté d'Avignon. faut il porter l'ordi???????? ou simplement un carnet???????

« Réponse #182 le: 27 Oct, 2007, 17:54:14 pm »
l'ordinateur = tu peux le prendre si tu veux pour avoir la possibilité de montrer les images de ceux qui le souhaitent.... mais pas "obligé"...

pour tous ceux qui ne souhaitent pas "relire" les 16 pages = je fais un récapitulatif jeudi prochain !...

pour le co-voiturage = comme ça n'a pas bien fonctionné avec le post = je pense que vous aurez eu la "présence d'esprit" de vous organiser en fonction de vos lieux d'habitations...

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #183 le: 27 Oct, 2007, 19:06:20 pm »
Bonsoir à tous, :)

De mon coté Amati, LandReveur vous pouvez compter une personne de plus, une Nikoniste du nom de Corine

Donc coté co-voiturage, nous en sommes à une voiture de 4 personnes:
 - Corine + Pierre T. + Boro + Pierre (moi-même)

@+
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

« Réponse #184 le: 27 Oct, 2007, 19:34:57 pm »
et vraisemblablement deux autres personnes, confirmation mercredi... Françis et Madame

*

sorgue

• Invité
« Réponse #185 le: 29 Oct, 2007, 11:52:32 am »
Salut ok pour moi . 1 caisse d'un peu de tout puis on triera .Jo viendra aussi elle a été enchanté de la sortie à Upie et veut s'instruire ..

« Réponse #186 le: 29 Oct, 2007, 21:07:06 pm »
a liste des inscris à jour:
  Bahia
  Holly et Land Reveur
  Claude Tauleigne
  David, Anne-Sophie et Nicolas
  Calusarus, Jean-Louis et Maryvonne
  Pierre + Pierre T + Marie-Claire + Jean-Pierre + Corine
  Déco
  Alain83
  Gilda 06
  Crystel et Frédéric (pas de réponse ! )
  sorgue + Jo
  Viniday (à confirmer)
  jacdesalpes
  patrik
  boro
  toine
  Francis et Madame
  David (pascale bosse, Lucas et Thomas = ça fait long...)

...voilà pour la liste des participants... soit 30 pour le moment...

pour le co-voiturage au départ de Valence = rdv sur parking poids lourds au sud de l'entrée autoroute Valence Nord à 7h20 = nous ferons le remplissage des nagnoles à ce moment là... ceux du "Sud" ce sont organisés...
pour l'itinéraire =

pour joindre les hôtes =

dernier petit rappel des "règles" = un seul boîtier, un seul objectif (si possible en focale fixe) et soit un pied, soit un flash
le planinig = rdv à 9h sur le site : http://www.chartreusedevalbonne.com/
                                           9h00/9h15 : café, accueil et présentation des participants
                                           9h15/9h45 : cours informel par Claude Tauleigne : "Point de vue : Focale et perspective"
                                           10h00/12h00 : prises de vues
                                           12h00/14h30 : déjeuner (13 à 15 euros/personne)
                                           14h30/17h00 : prises de vue, visualisation sur ordinateur, discussions (au choix)  pour cette aprés-midi là = vous êtes libres !...
petites notes :
                                  - connaissant la gentillesse de Claude Tauleigne qui ne saura refuser une discussion..., je vous demanderais de penser à "partager sa compagnie" avec tous les participants; cela permettra notamment aux nouveaux venus de profiter pleinement de cette compagnie précieuse... il en va de même pour les questions à la fin du cours...
                                  - ne laisser pas de matériels dans vos bagnoles sur le parking, LandRéveur m'à proposé un endroit pour déposer nos matériels..
                                  - prenez avec vous du matériel que vous pourriez prêter à ceux qui en sont dépourvus..

je vous remercie tous d'avoir répondu à cette "invitation" de "sortie alternative", j'éspère que cette idée vous aura séduit... bonne soirée, à Samedi...  david

« Réponse #187 le: 30 Oct, 2007, 08:19:41 am »
pour joindre la chartreuse au telephone, le 04 66 90 41 22 (l'hotel) vos sera bien plus utile que les numeros de telephone des administratifs un WE prolongé :d

*

toine

• Invité
« Réponse #188 le: 30 Oct, 2007, 11:58:11 am »
Bahia, je peus aller avec toi, si tu le veus bien,ou toi avec moi, comme tu veus. mon port. 06.........

[Edit : envoie lui ton numéro de tel par mail c'est plus sur, pas de numéros sur le forum ]

« Réponse #189 le: 31 Oct, 2007, 18:15:16 pm »
Plus que 2 jours et on arrive......On va la photographier sous toutes les coutures La Chartreuse....
Prêt à accueillir tout ce monde Landreveur ?....;)

« Réponse #190 le: 31 Oct, 2007, 19:22:46 pm »
Citation de: patrik
Plus que 2 jours et on arrive......On va la photographier sous toutes les coutures La Chartreuse....
Prêt à accueillir tout ce monde Landreveur ?....;)
oui pourquoi ne le serais-je pas?

un de plus ici, ca nous fait.. un certain nombre si tout le monde confirme ca nous fait 34 personnes

« Réponse #191 le: 01 Nov, 2007, 08:41:05 am »
merci de ne pas transformer ce post en considérations inutiles... il y à le bar pour "ne rien dire"... merci bien.
...je dis cela car j'ai eu deux messages privé de gens intérressés par la sortie qui ne souhaitent pas relirent ces 18 pages où trop de considérations inutiles limitent l'accès aux informations utiles... je suis donc obligé de leur répondre en donnant le concentré des infos pratiques...

désolé d'être un peu "directif", je sais que vous débordez de joie....on se calme, un coup là pour voir...! merci de votre compréhension....

« Réponse #192 le: 01 Nov, 2007, 12:59:02 pm »
Je commence à faire du ménage dans ce fil pour le rendre plus lisible.

NB : pour retrouver facilement les infos utiles, l'organisateur de la sortie peut modifier le tout premier post en y ajoutant les infos à mesure que les décisions sont prises. ;  Ca évite d'avoir à faire le ménage message par message...

« Réponse #193 le: 01 Nov, 2007, 13:16:45 pm »
Bon, j'ai fait du ménage sur les dernières pages, et j'ai copié les infos utiles dans le premier post de ce fil. S'y référer pour trouver TOUTES les infos nécessaires. Charge à l'organisateur de la sortie de maintenir ce premier message complet et à jour.

« Réponse #194 le: 01 Nov, 2007, 13:28:22 pm »
merci Monsieur = super...!

Publicité