Lu dans mon quotidien*, je cite:
La nostalgie des années 60-70 est vendeuse.
Les constructeurs de deux roues l'ont compris: ils sortent une vague de modèles vintage.
Ils jouent sur le registre des lignes rétros, une technologie authentique, des performances volontairement sages...
Ils misent sur l'héritage, le retour aux fondamentaux et la "cool attitude" en partant d'un constat simple: le motard moyen est de plus en plus âgé.Heeuuu..., oups, pardon!
Excusez-moi, je me suis trompé de forum :-))
Néanmoins, je me verrai bien le printemps prochain sur une Vespa Primavera avec un D
f en bandoulière parcourir les isoclines et sentes de la campagne avoisinante et prendre des photos.

Enfin, quand il sera à moins de 2000€

En attendant, le D700 accepte toujours parfaitement les 9 F modifiés Ai, Ai et Ais de ma besace et fonctionne toujours parfaitement sans la moindre trace de poussière.
Lui aussi fut lancé à 2800€ et acheté mi-2009, cash-back aidant, à 1945€. On peut donc réver

stratojs écrivait:
Ah chouette on peut mettre de la TriX dans le Df, quelle idée aussi d'en utiliser au soleil...!Dommage en effet que les ingénieurs nippons n'aient pas intégré des simulations de films comme Fuji dans ses X...

J'apprécie toujours les sages paroles de stratojs et de jacdesalpes. Serions-nous de la même génération ???
Marcc écrivait:
Vraiment super sexy!! D'accord!
Ce post n'apporte rien au débat, mais comme on déblatère déjà sur plus de 20 pages à propos d'un objet qui n'est pas encore dans les rayons, alors..., rions

Pour le lecteur lambda, dans le même canard*, même rubrique la semaine précédente. C'est donc peu dire que cela suscite quelque intérêt.
* Le Soir