Publicité

*

jocelyves

• Invité
VR DEFECTUEUX SUR 70 200 F4 AFS VR NEUF
« le: 04 Nov, 2013, 22:17:51 pm »
Je viens d'acheter neuf le 70 200 f4 AFS  VR  pour compléter mon jeu d'optiques de la même gamme 16 35 et 24 120.
Et je me trouve avec un VR  totalement défectueux qui zigzague horizontalement en position on normale.
Alors que le VR  de mes autres optiques fonctionne parfaitement.
J'ai envoyé a Nikon SAV  tout de suite mon 70 200 et il me l'on soit disant "remis en état et réglé le VR" mais au retour de cette réparation toujours le même problème l'image ne se stabilise pas du tout et ondule horizontalement.
Je suis très déçu et à mon retour de voyage je vais le renvoyer au SAV Nikon sans grand espoir...
Je l'ai fait essayer sur 2 boitiers autres que mon d7100 et le problème est identique.
Est-ce que quelqu'un rencontre actuellement des problèmes de VR  sur le 70 200 f4 AFS ?...

Merci
Yves

[Edit modération] merci de ne pas tout saisir en majuscules à l'avenir car c'est particulièrement illisible (j'ai remis en minuscules en passant par Word)
« Modifié: 05 Nov, 2013, 10:19:07 am par Buzzz »

Publicité

*

Hors ligne Sini

« Réponse #1 le: 05 Nov, 2013, 00:44:00 am »
Bonsoir,

C'est très dommage ce qui t'arrive, pourrais-tu nous poster quelques photos en mentionnant les conditions de prises de vue, ça pourrait aider d'autres qui ignorent peut-être le problème.

Lorsque tu désactives le VR, je suppose que le résultat est tout autre...
Perso je n'ai jamais été accro des VR, d'ailleurs j'en ai aucun :D

Merci et bonne chance!

tl;dr

« Réponse #2 le: 05 Nov, 2013, 10:11:02 am »
Tu dis que tu viens d'acheter ce zoom, alors normalement il est sous garantie : c'est à ton revendeur de régler le problème voire de procéder à un échange s'il est incapable de le résoudre.

En France le responsable de la garantie est le vendeur, ce n'est pas à l'acheteur de se débrouiller avec le SAV. Si tu vas seul au SAV, tu n'auras aucune sorte de priorité : ça peut durer très longtemps, alors que ton revendeur a probablement des accords...

Buzzz
« Modifié: 06 Nov, 2013, 14:28:24 pm par Buzzz »

*

jocelyves

• Invité
« Réponse #3 le: 05 Nov, 2013, 13:14:27 pm »
Merci pour ces réponses,
effectivement, je vais contacter le revendeur, j'aurai dû commencer par là...
A bientôt,
Yves

Publicité