Publicité

Les nouvelles optiques Nikon
« le: 23 Août, 2007, 08:54:05 am »
Vous pouvez lire ça aussi :

http://www2.photim.com/infos/Nk-3.xml

Ce qui est amusant c'est la coquille en bas de page :

"Les dates et les prix mentionnés dans nos infos nous ont été communiqués par Canon-France. Il s'agit donc de prix... officiels qui, logiquement, devraient être supérieurs au "prix de la rue", toujours plus favorable."

Publicité

*

Daguerre

• Invité
« Réponse #1 le: 23 Août, 2007, 09:06:03 am »
Pas de nouveautés DX, et comme le format FF fait son apparition avec le boitier D3, on peut penser qu'à terme d'ici 2 ou 3 ans le plein format va se répendre sur les autres boitiers(expert et amateur). Donc, on peut logiquement s'attendre à une BAISSE DES PRIX des optiques DX? non?

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Août, 2007, 09:30:30 am »
Vous avez vue les prix du 400 / 500 / et 600,
 :P :P :P  
J'ai toujours était tres prudent par rapport au format DX, je pense à court therme il est condané.

*

Flonlo

• Invité
« Réponse #3 le: 23 Août, 2007, 09:55:07 am »
Citation de: Jose Miro del Valle
Vous avez vue les prix du 400 / 500 / et 600,
 :P :P :P  
J'ai toujours était tres prudent par rapport au format DX, je pense à court therme il est condané.
Sûr! Même un temps court, dans des thermes, ça va le flinguer... ;)

OK je --->[]

*

teriamandi

• Invité
« Réponse #4 le: 23 Août, 2007, 10:36:36 am »
Citation de: thieery
+ 1 pour la mort programmée du DX
Pas pour moi ! (ou au moins pas avant longtemps !!!)
Il reste les gammes D40/D80/D300 qui sont DX uniquement de + les FX resteront compatibles avec les optiques DX comme le D3 (en crop d'accord et pas sur la totalité du capteur bien entendu !)

Les cannonistes ont réagi pareil à la sortie du 5D ! et leur dernier 40D prouve que le format APS-c va encore durer chez canon

Nikon n'aurait pas investi autant d'argent dans le DX pour le délaisser si vite !
les objectifs DX ont encore de beau jours devant eux !

*

Flonlo

• Invité
« Réponse #5 le: 23 Août, 2007, 10:55:29 am »
Mouais.
Ces changements intempestifs de formats ça pousse à la consommation.

« Réponse #6 le: 23 Août, 2007, 11:03:15 am »
+0.5 pour la mort programmée du DX. Je pense qu'à court terme on ne verra plus de nouveautés DX pro. Mais on verra toujours des objectifs bas de gamme ou expert pendant quelque temps. Je penche aussi pour la séparation entre une gamme pro FX et une gamme DX.

Publicité