Publicité

*

hellcat

• Invité
SIGMA 17-35 2.8 EX HSM
« le: 22 Nov, 2005, 19:32:35 pm »
:) bonjour :)

Je serais peut être interessé par cet objectif. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Que vaut son piqué (celui du 28-70 me déçoit un peu...) ? Je me fais bien sûr pas trop d'illusion étant donné son prix ;)

Le but est de compléter mon matériel avec du "grand angle". Peut-être vaut-il mieux investir dans une focale fixe ?

Merci pour vos conseils !

Publicité

*

xced

• Invité
SIGMA 17-35 2.8 EX HSM
« Réponse #1 le: 22 Nov, 2005, 20:08:42 pm »
Citation de: hellcat
Peut-être vaut-il mieux investir dans une focale fixe ?
pile-poil !
les focales fixes sont moins chères, plus lumineuses et avec un meilleur piqué...
que dire de plus ? qu'il te faudra choisir entre 24, 28 ou 35 mm... pour ça je laisse la place aux autres.

SIGMA 17-35 2.8 EX HSM
« Réponse #2 le: 24 Nov, 2005, 00:01:15 am »
je suis trés satisfait de cet objectif.Petite remarque:lors de l'achat bien demander la version HSM car je crois qu'il existe une version sans.
Pour la qualité,je vs invite à une petite visite sur mon site,c'est le meilleur moyen de s'en rendre compte.
:cool:

*

hellcat

• Invité
SIGMA 17-35 2.8 EX HSM
« Réponse #3 le: 25 Nov, 2005, 00:20:13 am »
Effectivement, le rendu est tout à fait honorable ! Merci pour ce retour d'expérience, un bon point pour Sigma :)

S'il y a d'autres avis, n'hésitez pas :)

*

hellcat

• Invité
SIGMA 17-35 2.8 EX HSM
« Réponse #4 le: 30 Nov, 2005, 12:43:03 pm »
Bonjour à tous :)

J'ai finalement "craqué" pour un sigma 14mm 2.8 HSM EX d'occasion :) . Mes premiéres impressions sont excellentes : lumineux, aucune déformation... reste à voir le piqué. Si quelqu'un l'a déjà essayé, qu'en pense-t-il ???

A vrai dire, j'ai opté pour cet objectif après que José m'ait fait l'éloge de son 14 mm Nikon lors de la sortie de dimanche dernier sur Paris . Comme quoi les sorties Nikonpassion risquent d'être dangeureuses pour...le porte monnaie ;) !!

A++

Publicité