Publicité

*

jacdesalpes

  • Invité
Quand le SAV à répétition ne résout pas les bugs d'un D4tout neuf..
« Réponse #30 le: 26 Oct, 2013, 18:39:53 pm »
 :lol: :lol: :lol:

Publicité

Quand le SAV à répétition ne résout pas les bugs d'un D4tout neuf..
« Réponse #31 le: 26 Oct, 2013, 20:39:25 pm »
Mon D4 n'a jamais mal à la tête  ;D  ;D
Ma chère et tendre non plus.  :lol:

Moi, par contre...  :-[ :-\
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Quand le SAV à répétition ne résout pas les bugs d'un D4tout neuf..
« Réponse #32 le: 27 Oct, 2013, 13:36:12 pm »
Mon D4 n'a jamais mal à la tête  ;D  ;D

Un truc de Viking:
-le soir ou un autre moment moment de la journée ( à vous de voir ), apporter une boite d'aspirine à Madame.
Si elle vous regarde d'un air bizarre, en disant qu'elle n'a pas mal à la tête.... C'est bon, c'est assuré pour le reste de la soirée! ;D
« Modifié: 27 Oct, 2013, 14:41:53 pm par Sevgin-le-viking »
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Quand le SAV à répétition ne résout pas les bugs d'un D4tout neuf..
« Réponse #33 le: 27 Oct, 2013, 15:14:04 pm »
Un truc de Viking:
-le soir ou un autre moment moment de la journée ( à vous de voir ), apporter une boite d'aspirine à Madame.
Si elle vous regarde d'un air bizarre, en disant qu'elle n'a pas mal à la tête.... C'est bon, c'est assuré pour le reste de la soirée! ;D

 :lol: :lol: :lol: Excellente ta combine, je vais essayer…  ;D ;D :lol: :lol: :lol:
F3,F301,F6s et D800E

*

Hors ligne Sini

Quand le SAV à répétition ne résout pas les bugs d'un D4tout neuf..
« Réponse #34 le: 27 Oct, 2013, 15:44:39 pm »
attention toutefois aux étourdis, ça ne sert à rien de lui glisser une carte mémoire 32Gigabytes

tl;dr

Quand le SAV à répétition ne résout pas les bugs d'un D4tout neuf..
« Réponse #35 le: 27 Oct, 2013, 15:46:12 pm »
:lol: :lol: :lol: Excellente ta combine, je vais essayer…  ;D ;D :lol: :lol: :lol:

D4 acheté dans un magasin sérieux, problème après un ans avec le D4 et plus de 150.000 déclenchements.  Discutions avec le service NPS belge du problème. problème réparé sous garantie malgré qu'une grande partie du problème était liée à de l’usure.

Donc rien à redire sur le service après-vente.

Publicité