Non j'ai le kit acheté chez Amazon, et celui là. Exactement le même produit, jusqu'à la boîte en plastique contenant tous les éléments (que j'avais conservé).
En fait, tous les produits sont rigoureusement de même qualité dans les deux kits.
La seule différence notoire est que un kit est vendu 29,90 euros. Et l'autre kit 10 euros et 4,20 euros de frais de port. C'est assez rare de trouver les frais de port normaux pour la taille du colis. Beaucoup des vendeurs éxagèrent.
J'ai reçu le kit, donc il n'est pas contrefait du tout, j'ai comparé tous les produits, ce sont exactement les mêmes. Cela m'a fait très plaisir je dois dire, d'une de trouver le kit à un prix raisonnable (enfin), et de deux de retrouver l'excellente qualité du chiffon microfibres, là je dois dire que c'est un point très positif.
Le lien Ebay mène sur un vendeur Français, ma foi, très honnête, car après constatations précises, ce n'est donc pas du tout, un kit Zeiss contrefait, à bon ntendeur, et aux chercheurs de bonnes affaires, vous pouvez vous lancer les yeux fermés, le vendeur a une très bonne communication aussi, au cas où vous vouliez le contacter avant achat, et cela fait beaucoup de chose pour un même vendeur

Non vraiment, aucun soucis sur le produit, les frais de port, et la qualité Zeiss au rendez-vous pour un prix sacrtifié.