Publicité

*

Bahia

• Invité
Photo raté mais réussi - Lol
« Réponse #60 le: 22 Août, 2007, 15:52:39 pm »
Je re-tente !

@ Pierre : effectivement j'ai lu ce doc mais j'ai dû prendre la mauvais ligne de code !

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #61 le: 22 Août, 2007, 15:59:59 pm »
ça va beuacoup mieux comme ça. :)
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Bahia

• Invité
« Réponse #62 le: 22 Août, 2007, 16:00:24 pm »
Voici donc les deux autres !

J'avais fait le choix de la photo "floue"  ; il est vrai que le résultat est cependant toujours un peu la surprise car c'est un peu comme un coup de pinceau !

« Réponse #63 le: 23 Août, 2007, 00:24:06 am »
Bein voyons c'est ça la photo je crois rêver...
Aucun sens artistique, nul.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

*

gregechoes

• Invité
« Réponse #64 le: 23 Août, 2007, 00:43:42 am »
Voila un commentaire tres interessant, constructif et plein de sens. Tu es en droit ne ne pas aimer ce genre, mais cette facon de le faire savoir est digne d'un enfant de 4 ans (et encore...).
De plus, ca n'est pas une photo ratée puisque le choix du flou est delibéré et constitue donc un sens artistique.

*

Garik

• Invité
« Réponse #65 le: 23 Août, 2007, 00:45:16 am »
Citation de: francis30
haaa ben voilaaaaaa ça c'est de la critique constructive.... dévelopée, argumentée, un oeuil expert en somme :D

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #66 le: 23 Août, 2007, 01:14:42 am »
Bahia la troisième pour moi est tout simplement splendide ! les couleurs et le mouvement, tout y est ! A vendre ? je crains que non puisqu'elle te sert d'avatar tu dois l'aimer aussi !

S'il faut vraiment trouver un truc à redire : il manque un petit bout de photo sur la droite (cape coupée) et il aurait fallu un peu plus "d'air" toujours à droite mais c'est vraiment pour pinailler !

quant à francis30 j'espère (pour lui) que c'est du deuxième degré !

*

Bahia

• Invité
« Réponse #67 le: 23 Août, 2007, 09:13:59 am »
Citation de: jacdesalpes
Bahia la troisième pour moi est tout simplement splendide ! les couleurs et le mouvement, tout y est ! A vendre ? je crains que non puisqu'elle te sert d'avatar tu dois l'aimer aussi !
S'il faut vraiment trouver un truc à redire : il manque un petit bout de photo sur la droite (cape coupée)
A vendre ? woaouh
Pourquoi pas !

C'est vrai que je l'aime cette photo, je l'ai même fait encadrer pour une expo sur la tauromachie ; elle est superbe !
Effectivement elle "manque d'air" mais c'est la photo telle qu'elle a été prise. Les conditions climatiques étaient telles (pluie, nuages noirs, piste éclairée par spots = l'inverse d'une ambiance Corrida) que, oui j'avais décidé de faire du flou mais jamais je ne pouvais imaginer le résultat, je l'avoue.

Quant au reste, no comment !

Bahia

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #68 le: 23 Août, 2007, 09:20:15 am »
On en parlera le 13/10 ...

*

Bahia

• Invité
« Réponse #69 le: 23 Août, 2007, 09:22:18 am »
Il va y en avoir des discussions le 13/10 :D
@+

« Réponse #70 le: 23 Août, 2007, 13:40:52 pm »
oui, la troisième me plaîtbeaucoup aussi. La dynamique donnée par le flou colle bien avec la posture du matador. Bravo !

*

katttau

• Invité
« Réponse #71 le: 23 Août, 2007, 21:30:41 pm »
Bahia : très réussi ta deuxième photo, presque comme une peinture sur soie.

*

TiteNelfe

• Invité
« Réponse #72 le: 24 Août, 2007, 12:20:56 pm »
+1

Chapeau :)

*

Rogue

• Invité
« Réponse #73 le: 24 Août, 2007, 12:24:41 pm »
Citation de: francis30
Tu veux pas nous montrer tes photos stp qu on fasses de la critique constructive  ? :)

Moi je les trouve tres belle ces photos de corrida et je serais bien inccapable d'en faire autant.
faire des flou de cette maniere demande un savant dosage de la vitesse utilisée et demande aussi de ne surtout pas bougé, pas facile !
(et en plus le rendu est excellent a mon sens)

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #74 le: 24 Août, 2007, 13:09:45 pm »
francis,tu es abonné à GALA? :)

Publicité