Bonsoir à tous, ce n'est pas pour changer mais pour compléter le D 90 et aussi, c'est vrai, pour me faire plaisir. Il y a quelques mois, si je n'avais pas entendu parler des problèmes du D 600, je l'aurais pris tant il m'avait séduit. Maintenant, je suis en attente et j'aime bien écouter les bons conseils de tout le monde. En optiques, je pense avoir ce que j'ai besoin, le D 90 a un peu plus de 40000 clics (il ne sera pas éternel), je pourrais faire le passage en douceur. J'ai 7 petits-enfants qui vont se marier les uns après les autres, avec un boitier un peu plus performant, je pourrais prendre des photos que le photographe officiel ne prendra pas. Un FX avec le 85 1,8 dans l'église (no flash) pourrait m'aider. Un DX (moins bien) mais dépanner à l'extérieur avec le 35 1,8 G. Le soir, pour le repas, alterner les deux sans changer de focale. 35+ Cobra sur le DX ou 50 sur le FX et 85+cobra sur le DX.
Je suis à l'écoute, même le breton peut causer, j'aime sa voix mélodieuse ! Sans rancune aucune. Allez herveren, parlez-moi.
Bonne semaine à tous.