Publicité

Site sur internet
« le: 09 Août, 2007, 16:50:30 pm »
J'ai acheté à plusieurs reprises sur le site de  Muller Photo Service à Toulon et suis très satisfait. Les prix sont attractifs, les commandes envoyées le jour même, les produits parfaitement emballés (ce qui n'est pas le cas d'un autre vendeur où j'ai acheté et dont je tairais le nom).

Voilà qui est dit.

Je n'ai pas trouvé mention de ce vendeur sur le forum, mais peut être ai je mal cherché
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Publicité

*

jacdesalpes

• Invité
Site sur internet
« Réponse #1 le: 09 Août, 2007, 17:05:00 pm »
ça vaudrait peut-être le coup de mettre l'adresse puisque tu sembles l'avoir ! Merci

Site sur internet
« Réponse #2 le: 10 Août, 2007, 04:49:15 am »
Bien sûr voici un lien vers le site internet. C'est un magasin à Toulon - 34 Bd De Strasbourg - pour ceux qui sont proches

http://www.muller-photo-service.fr/
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Site sur internet
« Réponse #3 le: 04 Avr, 2008, 21:27:21 pm »
Trouvé cette boutique avant d'avoir lu ces messages. Je confirme les propos de Jean. L'intérêt pour les membres de la région est que ce site a pignon sur rue, en plein centre ville.

Muller existe. Il a un caractère rugueux. Mais apporte un service irréprochable quand on sait ce qu'on veut. Et une fois amadoué il peut même devenir d'un commerce agréable.

Une commande attendue deux mois à la FNAC (et annulée de guerre lasse) a été honorée en trois jours et à 10% moins cher, réduction membre de la FNAC compris.

Autre intérêt, il assure le SAV. Quand on habite à proximité, il suffit d'apporter l'objet à réviser. Il s'occupe du reste. Donc, le tarif internet avec la présence d'un interlocuteur identifiable.

*

jacdesalpes

• Invité
Site sur internet
« Réponse #4 le: 12 Oct, 2008, 15:15:55 pm »
Je suis assez tenté par l'achat d'un objectif sur ce site vu les prix intéressants et les commentaires positifs ci-dessus ...

*

Alain83

• Invité
Site sur internet
« Réponse #5 le: 12 Oct, 2008, 19:30:27 pm »
Bonjour,

Il est très bien Mr Muller, il est officiellement Nikon. Jacdesalpes, fais moi savoir quand tu viens, prévois un peu de temps, l'analyse de Franz est juste. On peu parfois rester longtemps dans le magazin.

Alain :cool:

Publicité