Je ne t'encourage pas à couvrir un mariage en partant la fleur au fusil et en comptant sur la chance.
Mais il faut bien, aussi, débuter un jour.
Je te suggère donc de réduire le nombre d'inconnues (je ne parle pas des invitées

) en allant repérer les lieux quelques jours avant, à la même heure, avec ton matériel et du temps devant toi, et de faire un vrai reportage, avec des photos comme si c'était le jour J.
Ça te permettra à la fois de tester ton matériel en conditions réelles de prise de vue et, de retour devant ton écran, d'examiner attentivement tes images d'essai. Tu verras rapidement ce qui ne va pas, ce qui rend bien, et ce qui aurait pu donner un meilleur résultat si... .
Pendant que tu es sur place, note également l'emplacement des zones d'ombre à l'extérieur et les coins sympa pour faire quelques photos posées des mariés et des invités. Et fais des photos de tout ça, pour mémoriser et aussi pour identifier les éléments incongrus, ceux qu'on ne voit pas lorsqu'on déclenche mais qui pourrissent une image autrement réussie. Exemple au hasard : un container à ordures qui traine dans un coin et qu'il suffit de déplacer de quelques mètres.
Enfin, visite tous les sites de photo de mariage que tu pourras trouver sur internet, ça te donnera plein d'idées pour de angles de prise de vue et des mises en scène, avec ou sans accessoires.
Avec cette préparation, tu auras en tête un plan assez précis de ce que tu veux faire. Écris-le. Et, le jour J, réfère-toi à ce plan le plus souvent possible pour ne rien oublier.
Bénéfice accessoire : ça diminue le stress, c'est profitable à la qualité du travail.