On cherchait à faire réparer mon 18/200 dont la bague de caoutchouc se décollait. Rien de bien méchant, ça ne gênait en rien l'utilisation du zoom, c'est juste que je pense, qu'à terme, elle aurait fini par tomber
On a donc téléphoné à un magasin photo à Nice (cherchez pas lequel, à Nice, à part la Fnac...... y en a qu'un) pour savoir combien ça nous coûterait..... réponse, le devis de 60 euros pour Nikon et l'envoi du zoom chez Nikon pour savoir si c'est réparable
Donc on décide de téléphoner à Studio Lab Dauphinois pour savoir, on lui envoie l'objectif
le mercredi je reçois un message : objectif reçu, caoutchouc changé, objectif démonté et nettoyé, cout avec les frais d'envoi pour le retour...... 35 euros
il l'envoie lundi, on devrait le recevoir mercredi (fait envoyé au boulot) et ça nous a couté beaucoup moins cher et pris moins de temps que si on l'avait envoyé chez Nikon Grin
donc si vous avez quelque chose à faire réparer, n'hésitez pas !! ce n'est pas seulement une bonne adresse, c'est une TRES bonne adresse