Voilà, mon premier film 120 suspendu dans la douche ... vu qu'il y avait un problème lors de la mise dans le dos, il n'y a que 7 images de réalisés, cela est normal, rien a voir avec le développement.
Sur les 7 ... je dirais qu'il y a deux qui ont un peu souffert d'infiltration de lumière , pas beaucoup, mais bien visible sans lunette

Croyez moi, je suis déjà heureux si une seule est bonne

Que de stress pour rien ... enfin presque, car , je vais devoir revoir mon calfeutrage pour le tirage suivant, mais, j'y arriverais, j'ai fait un petit bain d'arrêt au vinaigre blanc dilué ... J'ai pratiqué le même temps avec le Fixateur, je ne me rappelais plus, mais je crois que c'est bon ainsi, mieux trop longtemps que pas assez ... j'ai pratiqué le rinçage économique avec 5 fois retourné, verser, remplir 10 fois retourné, verser, remplir 20 x retourner et verser, un rincage supplémentaire court et hop, sortie du film, accrochage avec une pince a linge en haut et juste une pince a linge en bas qui le mainytient tendu légèrement ... j'avais peur de ne pas avoir d'image du tout, eh ! bien, certes ce n'est pas une réussite, mais un triomphe

Le prochain sera plus cool, et ensuite, selon les résultats obtenus va falloir gérer au mieux le temps de développement, j'ai respecté les 10 minutes pour une température de 21 ° avec le d-76, je viens enfin d'accoucher une première fois

merci
Si j'y arrive, je dois beaucoup à l'aide de tous du forum, en attendant, je vais boire une mousse , bonne journée