Publicité

*

zagourette

• Invité
brame du cerf
« Réponse #15 le: 12 Sep, 2007, 23:10:00 pm »
il a brâmé le garde onf?  oui je sais en fait que la sason démarre plutôt vers la 2ème moitié de septembre (eb tous cas en Charente où je vais aller).;tiens moi au courant, et puis une bonne balade bien tôt le matin, ça stimule hein?

Publicité

*

yoyo

• Invité
brame du cerf
« Réponse #16 le: 15 Sep, 2007, 16:24:04 pm »
Bonjour je voulai savoir pour allez au brame on peux allez trankilement sens danger ?
parceque avec un couple d'amis on voudrai allez un soir et rentrée vers le matin.
 j'aimerai telement en voir  Brâmer en face pour l'instant je les écoute juste
merci de me donné un réponce le plus vite posible.

Yoyo 24ans alsace

*

eric oise

• Invité
brame du cerf
« Réponse #17 le: 18 Sep, 2007, 15:26:29 pm »
bonjour yoyo, le brame est dur à observer car il se fait souvent de nuit, alors le prendre en photo il faut de la patience et de le chance, pour ce qui est du danger gare de ne pas etre en face si tu le deranges. j'espére avoir repondu.

*

Brollex

• Invité
brame du cerf
« Réponse #18 le: 18 Sep, 2007, 16:09:04 pm »
Citation de: zagourette
Brollex, elle vaut limite 8/20 celles là ;) mmais nous sommes trèèès indulgent, vous aurez droit à une part de gâteau supplémentaire...
C'est du gâteau comment? Apropos, moi, c'est tu. =D  Il n'y a que les ceusses que je n'aime pas dont j'exige le vouvoiement, nierk, nierk, nierk :lol:

*

eric oise

• Invité
brame du cerf
« Réponse #19 le: 06 Oct, 2007, 11:34:08 am »
bonjour, allez une derniere demain matin a chantilly voir si celui que j'ai deja vu n'a pas quittté son territoire, sortie de 7h00 à 10h00

Publicité