Porquoi un réflex plutot qu'un télémétrique ?
« Réponse #45 le: 23 Août, 2013, 21:19:30 pm »
  Ouai , pas mal comme collec , on y voit pas mal d'antiquités plus ou moins célèbres mais finalement , et tout compte fait , pas tellement de télémétriques ... Il est bon de faire remarquer au passage qu'un bon télémètre est une pièce d'optique et de mécanique de haute précision ... et c'est peut être pour ça que ça ne court pas les rues et que ça déchaîne ( parfois ) les passions ... Foca n'existe certes plus , comme beaucoup d'autres , mais je pense que les " M " et leurs homologues MF ont encore quelques belles années devant eux !

« Réponse #46 le: 25 Août, 2013, 19:23:33 pm »
Je ne sais pas ce qui me traverse l'esprit, mais je me posais une question
Existe t-il des boitiers de marque Française (j'ai bien peur que non, mais qui sait, peut-être y en a , et je connais pas) Je voudrais tellement acheter Français :lol: Allez, je sors, bonne journée

En voici deux (il y avait toute une gamme) fabriqués en france par La Redoute...

« Réponse #47 le: 25 Août, 2013, 19:25:15 pm »
... pardon, ni réflex ni télémétrique, mais un système très intuitif: le pifométrique.

Vous noterez sur le modèle viva 126 le luxe intemporel du Formica sauvage.
« Modifié: 25 Août, 2013, 19:30:29 pm par CharlesG »

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #48 le: 25 Août, 2013, 19:40:34 pm »
En voici deux (il y avait toute une gamme) fabriqués en france par La Redoute...
... du verbe "redouter" ??? ::) :'(
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #49 le: 28 Août, 2013, 00:25:34 am »
hello
ce ne serait pas plutôt rebuter?
J.Ph.