Publicité

*

lolo097

• Invité
D600 Programme SPORT.... avec un SB910
« le: 18 Août, 2013, 22:49:30 pm »
Bonjour, je ne sais pas où j'ai faux!
Je cherche à faire des photos d'équitation (rapide) dans des conditions de lumière difficile. J'ai eu l'idée du programme sport avec un flash en supplément.... Résultat médiocre. je débute avec cet appareil et suis perdu dans les réglages. Ca me paraissait une bonne option, pourtant.

Si quelqu'un a des idées sur le sujets... Merci d'avance.

Publicité

« Réponse #1 le: 18 Août, 2013, 22:51:09 pm »
Bonjour, le flash est absolument à bannir : il peut effrayer les chevaux, et les mettre, ainsi que leurs cavaliers, en danger. Ils sont d'ailleurs généralement interdits dans ces événements.

« Réponse #2 le: 18 Août, 2013, 23:25:25 pm »
Apprendre à faire des images simples.... Comprendre LES BASES DE LA PHOTO.... Ne pas croire que c'est le boîtier qui fera tout le travail!......  ;D

Autre possibilité, ....un petit D600 ....... Normal qu'il n'y arrive pas .... Fallait prendre un D800 ............

D'après vous .... Quelle est la bonne réponse  ::) ::) ::)

Accessoirement, avec quel(s) objectif(s)? .... Car ça a AUSSI une influence...........
« Modifié: 18 Août, 2013, 23:27:21 pm par eric57 »
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

« Réponse #3 le: 18 Août, 2013, 23:43:39 pm »
Bonjour,