Hello, pour les premières photos je ne suis pas pressé, Moi ! J'ai encore un peu de chemin à faire avant de commencer à vous en mettre plein les mirettes :cool:
J'ai envoyé un mail à Jean-Christophe, ça serait génial de pouvoir commencer dans son club.
Mais avant tout il faut encore qu'il arrive ce beau boitier (pas de réponse du vendeur suite à mon mail de courtoisie, l'est peut être encore sur la côte d'azur, comme beaucoup de belges

). c'est ma première transaction ebay et paypal .. maman j'ai peur
Le F4s est un vrai tank ! j'espère que je ne vais pas me choper un coup du lapin ! en tous cas vous m'aviez conseillé un boitier solide, de ce côté je crois que je ne vais pas être déçu. Peut-être qu'une révision serait nécessaire, à l'adresse que vous m'avez indiqué (Bvd Beaumarchais, c ça?), mais je n'ai aucune idée du prix ni du délai de révision.
@ PiR
les incontournables:
PC28F4.0
AI/AIS/AF 24F2.8
AI/AIS 28F2.0
AI/AIS 35F1.4
AI 50F1.8
AI/AIS/AF 50F1.4
AF 85F1.8
AIS 105F2.8 MICRO NIKKOR
AIS/AFD 180F2.8
J.Ph.
Salut Jean-Philippe, merci pour ces références...si je comprends bien je dois les acheter tous !!! mettons que j'ai un choix cornélien à faire, quel est celui que tu me conseils pour commencer ? celui le plus polyvalent donc.
MMMMerci pour ton tuto pour les débutants, c'est riche en explications et ton expérience est très instructive.
Pierre