Publicité

Sortie en Aout sur Paris : dimanche 19/8
« Réponse #45 le: 16 Août, 2007, 11:44:05 am »
Bonjour?

...Quel poète de l'image, tout emprunt d'une délicate sensualité ! Quel lyrisme photographique et quelle admirable maîtrise de l'image !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité

« Réponse #46 le: 16 Août, 2007, 12:45:16 pm »
maquereau?
J.Ph.

« Réponse #47 le: 16 Août, 2007, 13:03:20 pm »
hello
en fait, j'hesite entre:
un nikonos et son 35mm avec tongues short et bob en cas de traversée de la plage et prise de vue "inside" (en plus ça résiste au pluies tropicales....)
UNE longue focale en numérique en cas de photo "outside" du sujet.
mais comme il y aurra beaucoup de soleil, je n'ai pas envie de transpirer comme un boeuf avec des kilos inutiles.
Et puis soyons honnete, y'a quoi à part de cul à photographier sur une plage?
J.Ph.

« Réponse #48 le: 16 Août, 2007, 13:17:28 pm »
Bonjour,

...Et aussi un bon vin !

Cordialement.

« Réponse #49 le: 16 Août, 2007, 13:39:48 pm »
Bonjour,

...Oui, et du reste si Dieu n'avait pas voulu qu'on en boive il aurait rendu la raisin amer !

Cordialement.

*

PiR

• Invité
« Réponse #50 le: 16 Août, 2007, 14:34:08 pm »
Bonjour à tous, est-il possible à un nouveau membre de ce forum de participer à cette sortie? je souhaite naviguer avec des gens expérimentés pour m'initier à la photo. Je possède un bridge, qui sera remplacé par un reflex d'ici très peu de temps.  Mon but à court terme est de faire du n&b argentique, et de développer puis tirer moi-même mes créations. Pour ça j'ai bien besoin de conseils de passionnés, notamment pour l'achat de matériel, et aussi pour partir sur de bonnes bases théoriques.
Si c'est encore possible, pouvez-vous m'envoyer un mp?
Merci
Pierre

« Réponse #51 le: 16 Août, 2007, 15:33:17 pm »
hello
ça y est: on attire les obsédés du 20eme
Je suis désolé mais les safaris urbains sont réservé à une élite de ce forum....
Ou alors il y a un bizutage, tu devras venir avec une boué canard blanche et rouge avec canon écrit dessus et faire coin coin (les plames bleu ou rouge sont un plus).
Ben oui tu peux venir.....
J.Ph.

« Réponse #52 le: 16 Août, 2007, 16:04:14 pm »
Bonjour,

...Mais bien sur, PiR, bien sur, vous pourrez vous joindre à nous avec plaisir, du reste si vous possèdez un bridge, soyez sans crainte, vous serez en famille : car moi j'en possède deux, des couronnes et quelques plombages.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

PiR

• Invité
« Réponse #53 le: 16 Août, 2007, 16:12:14 pm »
ok c'est cool, mais au lieu de la bouée canard canon, je porterai un bridge Kodak z650 autour du cou... ça ira niveau ridicule?
Pierre

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #54 le: 16 Août, 2007, 19:29:44 pm »
Bonsoir PiR, tu est le bienvenu, Je te rajoute sur la liste

Participants

Bertrand200
Bertrand
Jose
Amansjeanphilippe
JM
PiR

N''oublier pas le signe de reconnaisance  "Le ruban Jaune"

Amansjeanphilippe, detrompe toi il y a pas de choses à voir.......j'arrete car tu va etre encore désagréable :P :P :P :P

Amicalement

« Réponse #55 le: 16 Août, 2007, 20:13:41 pm »
Bonjour,

..."Le ruban jaune", "Le ruban jaune", qu'il dit !

Et alors, hein José, et le pin's Nikonpassion ?
Bon sang de bois ! C'est du propre ! "Ca" ne compte quand même pas pour des nèfles !
Et dire à tous les efforts que nous nous étions alors tous donnés pour le fabriquer ce fichu pin's !

José, mon cher José, rassurez-vous malgrès tout : mon vieux copain de Nikon F et moi-même ne raconterons rien de cet oubli au Boss, sinon il serait bien capable si il l'apprenait de vous condanner à au moins à 5 ans de Canon, c'est vous dire si...

Wouaff, wouaff ! (et re-wouaff)

Cordialement.

« Réponse #56 le: 17 Août, 2007, 18:14:30 pm »
N'oubliez pas le KWAY et les bottes:  http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200708191200
Desole de ne pouvoir venir mais j'ai rendez vous avec le pinceau, le roulor, le pot de peinture et mon plafond soit 70M2 a faire.
Bonne sortie , je pense faire la prochaine.
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

« Réponse #57 le: 17 Août, 2007, 18:42:42 pm »
Bonjour,

..."Jamais la pluie n'arrête le Nikonpassionné." (Vieux proverbe)

A demain donc pour de nouvelles aventures chers "batraciens photographiques" ! (Comme dirait mon vieux copain de Nikon F)

Cordialement.

« Réponse #58 le: 17 Août, 2007, 18:56:54 pm »
Hello
demain c'est samedi et la sortie c'est dimanche
le batracien n'a pas de calendrier?
J.Ph.

« Réponse #59 le: 17 Août, 2007, 20:52:10 pm »
Bonjour,

...Bon sang ! Mais c'est tout à fait vrai ça ! Quel viel idiot je fais !

Je deviens donc de plus en plus gâteux ; je commence enfin à comprendre certaines allusions douteuses à mon sujet qu'ose me faire parfois mon vieux copain de Nikon F !

En tout cas merci beaucoup Jean-Philippe !

(...Et à dimanche.)

Cordialement.

Publicité