Hello,
Tu cherches à faire quoi?
Klint
Bon, ne nous méprenons pas.
J'aime bien ses photos, surtout celle où il y a les trois motos en file indienne. Mais sans plus.
Je ne suis pas là pour descendre ses photos. Et je n'attends pas de vous des critiques bonne ou mauvaises des photos.
J'ai seulement eu une petite discussion houleuse, sur un forum n'ayant rien à voir avec la photo, avec lui que j'ai affirmé que pour prendre de tels photos, un compact de qualité (genre Canon 95) pouvait faire de même et, a mon humble avis il y avait plus de retouche qu'il ne le disait.
Perso, je ne vois pas en quoi il faut du matériel pro pour faire ce type de photo, et à la taille donnée je vois mal comment on pourrait différencier celle faite avec du matériel pro et celle faites avec un compact de qualité.
Donc à part regarder les détails sur une image à 100% sur l'écran ou sur une impression très grand format en ayant le nez sur la photo (expression), que cela soit avec du matériel pro ou non, c'est kif kif.
Des avis contraire ?
Si oui, pourquoi ?
Pour ce qui est de la retouche, je ne critique pas les retouches car j'en fait aussi, exemple :
http://i71.servimg.com/u/f71/16/63/87/35/compar10.jpgDonc je ne suis pas là pour dire : "oh le tricheur". Non.
Par contre : "oh le menteur".... oui je le dit à cause de la photo au début du sujet. Ai-je raison de voir une belle retouche pour le "soit disant reflet dans l'eau"..... ou je ferais mieux de me taire ?
A+