Publicité

*

vertigesud

• Invité
reglages sur un d7000
« le: 07 Août, 2013, 16:58:52 pm »
Bonjour
je suis novice dans la photo j ai 2 questions
faut- il faire un reglage précis de l af
Faut -il faire un réglage précis de expo optimale et m expliquai les incidences sur les images.Merci d' avance ,si mes questions sont bêtes désolé
vertigesud
s

Publicité

reglages sur un d7000
« Réponse #1 le: 07 Août, 2013, 17:28:21 pm »

Tu peux faire un réglage précis de l'AF si tu trouve qu'il y a un décalage de la mise au point, et que tu trouves tes photos un peu floues par exemple. Ou bien seulement te rassurer sur le bon fonctionnement de ton boitier :)

Pour le second point, j'avoue ne pas avoir exactement compris ce que tu demande  :-X

*

vertigesud

• Invité
reglage d7000
« Réponse #2 le: 07 Août, 2013, 19:11:02 pm »
 bonsoir
Pour ma deuxieme question  ,c' est comment réglé b5 dans menu personnalisé  est ce possible de m expliquer l incidence sur les images
merci
vertigesud

reglage d7000
« Réponse #3 le: 07 Août, 2013, 19:22:49 pm »
Salut,

Et pourquoi ouvrir un nouveau fil  :hue:

Tu continue sur celui ouvert pour que l'on suive l'histoire  ;)
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

reglages sur un d7000
« Réponse #4 le: 07 Août, 2013, 19:29:14 pm »
Fils regroupés.

reglage d7000
« Réponse #5 le: 08 Août, 2013, 21:53:58 pm »
bonsoir
Pour ma deuxieme question  ,c' est comment réglé b5 dans menu personnalisé  est ce possible de m expliquer l incidence sur les images
merci
vertigesud
L'incidence sur les images est très simple à comprendre : ce réglage décale la manière dont le boitier mesure la lumière. Si tu augmentes la valeur, toutes tes photos seront plus claires. Si tu diminues, elles seront plus sombres. A mon avis, tant que tu n'as pars expérimenté les différents modes de mesure et compris en profondeur comment ils fonctionnent, il serait anti-productif de toucher à ce réglage.

En ce qui concerne le réglage fin de l'AF, c'est pareil : on y touche seulement lorsqu'on identifie un problème à l'utilisation. Et encore, à condition d'être certain de pouvoir imputer le dit problème au boitier et non à l'utilisateur ;)

*

vertigesud

• Invité
reglages sur un d7000
« Réponse #6 le: 09 Août, 2013, 03:40:44 am »
Merci pour votre reponse et je vais suivre votre conseil
a bientôt pour une autre question
vertigesud

Publicité