Bonjour à tous et merci.
Pierre, y'a pas de souci, même les professionnels s'y perde la preuve ci dessous :
En ce qui concerne la Phottix TR90, j'avais un doute sur la compatibilité avec le D70 et l'annonce de Digit Photo, je leur ai donc envoyé le mail ci dessous :
Bonjour, j'ai un doute sur ce produit :
http://www.digit-photo.com/Telecommandes_Declencheurs-aFA0061/PHOTTIX_Telecommande_Tr_90_N6_avec_Timer_pour_Nikon_D70s_D80-rPHOTTIX18310.htmlEn effet possesseur d'un NIKON D70 (sans S, précisions importante), je souhaite utiliser un intervallomètre sur ce boitier. Hors D70s bénéficie d’une prise pour télécommande filaire MC-DC1 alors que le D70 n’a accès qu’à une télécommande infrarouge ML-L3.
Dans ce cas êtes vous sur et certain que ce produit est compatible avec le Nikon D70 (sans s...) ?
Dans votre annonce ne faites vous pas une confusion entre le D70 et le D70S ?
Merci
J'ai reçu un réponse ce matin :
Bonjour,
Effectivement le D70 ne dispose pas de prise télécommande, il n'est alors pas possible de l'utiliser. Nous avons modifié notre fiche et retiré cette référence.
Cordialement,
Votre conseiller technique.
Jonathan M.
E-mail : conseiltechnique@digit-photo.com
Site :
www.digit-photo.comEt dans la foulée, l'annonce à été modifiée
Donc en ce qui concerne les âneries... depuis que je fais ce métier, j'en ai dit de pire très probablement.... mais je ne les répéterais pas ici ne voulant pas causer l'agonie de mon amour propre...
Stratojs, merci mais je pense que Gregory74 est dans le vrai.
Weepbitterly, c'est peut être la solution, je vais essayer Digicam Control et je vous tiens au courant. On m'a également parlé de Dcam Capture... je vais voir cela.
Encore merci
Olivier