Publicité

Espace de travail raccourci (MAC)
« le: 27 Juil, 2013, 10:40:53 am »
Bonjour,

Je ne peux pas dire que je ne connais pas CNX2, mais il y a un petit truc qui m'embête sur Mac, j'ai le clavier Apple bluetooth sans pavé numérique (celui livré en standard avec un iMac) et les raccourcis pour changer l'espace de travail ne marchent pas, même les raccourcis des espaces de travail par défaut et cela même en appuyant sur "shift".
C'est la même chose avec les étiquettes, il faut faire ça avec le trackpad.

J'ai loupé un truc, il y a une astuces ?

Merci

Eric

Publicité

« Réponse #1 le: 27 Juil, 2013, 11:09:08 am »
Bonjour,

Vends ton Mac et achète un PC avec le "bon windows des familles". :lol: :lol: :lol:

Cordialement

« Réponse #2 le: 27 Juil, 2013, 11:20:52 am »
Bonjour,

Vends ton Mac et achète un PC avec le "bon windows des familles". :lol: :lol: :lol:

Cordialement

Rien que le fait de penser à un PC avec Windows, j'ai une brutale envi de courir dans la rue en hurlant mon désepoir. J'ai encore mon ancien PC que mon fils de 9 ans utilise pour faire n'importe quoi et miraculeusement pas de soucis.... Non, je déconne, c'est une catastrophe ! ;D ;D ;D

Pour en revenir au Mac, ça me ferai quand même ch... d'acheter un clavier Apple avec un pavé numérique et un vieux câble USB  =|

« Réponse #3 le: 27 Juil, 2013, 11:23:22 am »
Achètes un pavé numérique, c'est pas cher, dans les 20 zeuros.

J'en ai déjà un sans fils et qui fait même calculatrice, mais, il faut appuyer 3 fois sur un bouton pour que ça marche, une vrai daube ! Je crois que je l'ai mis sous un meuble bancale pour le caler !

« Réponse #4 le: 27 Juil, 2013, 11:35:43 am »
Bon, j'ai récupéré le pavé sans fils et mis en route, ça marche (un peu près), je peux changer les étiquettes, mais bizarrement pas les espaces de travail (option+chiffre)  :hue: :hue: :hue:

« Réponse #5 le: 27 Juil, 2013, 11:46:38 am »
:rolleyes:

Ouais, je crois que je ne vais pas y échapper, parce que sous CNX2 sans ces raccourcis, c'est vraiment la misère !

Merci, il a l'air pas mal ce clavier  ;)

Publicité