Bonjour,
J'ai pris connaissance ce matin des problèmes que vous avez eu avec votre DCS760 et je voulais vous dire que depuis hier, le mien a les mêmes symptomes que le votre !!! j'ai voulu formater une carte... et tout a basculé plus rien d'électronique ne fonctionne. le boitier déclenche mais plus d'aquisition possible et le voyant rouge entre les deux cartes mémoire reste alummé en continu lorsque le le met sous tension avec une batterie ou l'alimentation secteur.
J'ai fais le tour des réparateurs pro dans notre cher pays... et la quasi totalité me conseille la poubelle ! je me demandais si ce n'était pas un pb de firmware planté, mais la difficulté c'est que pour mettre à jour le firmware il faut passer par le menu du boitier, et le menu n'est plus visible ! Avez vous trouvé une solution pour votre boitier ? ou bien orne-t-il la plus belle des étagères de votre bureau ?
Tout ceci fait mal au coeur... Merci Kodak pro ! le mien a moins de 20000 déclenchements. En attendant la suite, j'ai du investir dans une nikon D2Xs en urgence car je n'avais pas de boitier de secours.
Bonne journée et merci de votre réponse si des fois vous aviez un tuyau.