Oui, cela fonctionne très bien
Suffit effectivement de déclencher le flash manuellement en indiquant au flashmetre les ASA et il défini l'ouverture, maintenant, si l'on veut une autre ouverture faut régler l'intensité du flash en plus ou en moins selon ...
L'arrière de l'appareil ne porte aucune inscription mise a par Made in Japan dans le bas à droite , le dos est lisse
La fermeture du compartiment de flash est un peu hs, cela ne reste plus fermé, mais, j'ai collé un petit bout de scotch , ni vu ni connu, juste a changer l'adhésif lorsque je change la pile , j'espère que l'autonomie sera assez bonne ...
Oh ! je suppose qu'ils on eut ce flashmetre pour trois fois rien, alors ils peuvent faire un prix sympa ...
Voilà, encore une bonne chose de faite, je vais préparer le matériel, demain c'est une journée shooting (enfin , une mini journée

) j'emmène le Mamiya et le nikon d800,j'espère au moins faire un film au Mamiya afin d'avoir du boulot en rentrant

faut que je développe fréquemment si non je perds la main

Tout dépendra maintenant de demain, si je me prends un viseur angle, une poignée etc ... je vais essayer de shooter bras levé si la vitesse le permet, il y a un peu de soleil prévu, dans ce cas précis, il vaudrait mieux avoir deux cassettes pour deux films de sensibilité différente ... mais, bon j'ai chargé le 125 ASA, s'i le temps est couvert, il ne me restera plus qu'à prendre le trépied et cela devrait aller ... Bonne soirée