Bon, merci beaucoup pour ces réponses que je qualifierait plutôt de diplomatique

Mais, je suis certain que le viseur poitrine sera un plus appréciable, ainsi que sans doute la poignée ...
Maintenant, je viens de recevoir ! Si, si le fameux flash metre ....
Je joins deux photo prises vite fais, le flash mètre , mais déjà manque la ou les piles, pas d'indication ... pas de notice rien,
j'ai ouvert le couvercle de pile, je vois (photo jointe) un + et un - ok, donc sans doute deux piles, l'emplacement semblerait me dire deux piles de type AA ... mais, oui le mais, regardez bien le couvercle, bon il est un peu fermé au scotch, pas grave, mais, sur le petit couvercle, je n'aperçois pas de métal !!!! ???? logiquement j'aurai pensé que ces piles doivent communiquer entre elles .. alors, ma question Help, si je veux avoir une chance de faire fonctionner ce truc ... Quelle pile ? Les deux AA, rentreraient bien en place, mais , pourquoi pas de contact au couvercle ... quelqu'un sait il, connait-il ? soupçonne t-il ? Merci pour votre aide, cet appareil est perdu sans alimentation et moi aussi ...

Merci, j sors faire les courses, pas la course