Bonjour
La lettre (N) parait que cela signifie nouveau modèle ...
Pour l'instant je n'ai pas passé commande ... je vais déjà essayer d'exploiter ce 80 mm ..
J'ai une question, puisque vous parlez du viseur de poitrine
Ayant le prisme CDS, je ne sais pas, ou plus, il me semble que vous en avez déjà parlé ... quel prisme il faut que j'acquiers pour pouvoir viser ainsi ? Je trouve par exemple le prisme "AE" est-ce le bon, ou bien il faut quelle référence ? Sans doute me faudra t-il alors une cellule manuelle ? Il me semble qu'il n'y en a pas dans ce prisme ...
Mon gros problème c'est l'ergonomie, et je pense que le viseur de poitrine pourrait améliorer la chose ...
Ensuite, le second problème c'est au niveau du scanner, le format 6x4,5 n'est pas trop compatible avec le guide su v500 , si je mets trois images, la troisième se gondole ... alors, faut que j'en mette une à une, et que je mette mes lunettes afin que ce morceau de négatif est bien calé pour avoir les bords en entier ... mais, tout est faisable, avec de l'huile de coude, de la bonne volonté et du calme

Pour le moment, j'ai mis le Mamiya un peu en standby, j'ai commencé un rouleau avec le Nikon fm2, et ces 36 poses ne se remplissent pas si vite

, surtout que je suis en activité avec le d800 ... difficile de trafiquer avec plusieurs boitiers, d'autant plus, que c'est bien connu, les retraités n'ont jamais le temps

Allez, bonne journée et au plaisir, merci