Merci beaucoup
J'allais partir pour acheter la pile 6 volt sous le boitier, or, c'est sans doute la pile bouton qui se situe sur le prisme, que je viens de découvrir grâce à vous qui est à remplacer, mais je vais essayer de trouver les deux afin de trouver la tranquilité,
L'appareil fonctionne, si je ne passe pas par le règlage vitesse sur le rond rouge le clic clac fonctionne, donc c'est une affaire de jus
Pour la mise en place, je n'ai pas eut de soucis, j'ai mis la bobine en place, l'ai fait le tour par le bas en passant pardessus les deux axes et enfilé le bout sur la bobine vide, tout en tournant un peu afin que la sauce prenne, jusqu'à l'apparition du gros repaire de l'autre coté, et hop dans le dos, et claque la porte fermé, on muoline un ou deux tours et cela se bloque position 1 prêt pour la première image ... tout a bien fonctionné, je dirais que c'étais plus facile qu'avec l'ancien boitier russe que j'avais en 24x36 , il fallait vraiment bien enfiler le film sur des dents comme sur un pédalier de vélo

. Me voilà, insomniaque, je sors rapidement en ville, toute la matinée va y passer, ce n'est pas à coté et de plus une chaleur infernale, mais qu'on on aime on ne compte plus

J'irai voir au grand hyper, sinon, je vais en pleine ville dans un tabac qui devrait avoir cela ... Donc, ce serai la pile bouton qui s'use le plus vite ... merci pour ce lien qui est cette fois ci vraiment bien complet, j'ai commander un cd sur ebai , mais le gars me l'a pas encore envoyé ... allez, à bientôt, j'espère pouvoir poster un premier aperçu d'ici deux trois jours, si le boitier fonctionne ce sera la dure épreuve de la spire qui m'attends

sans doute le premier film est bousillé, avec le miroir resté trop longtemps ouvert, peu importe il me servira pour m'entrainer sur la spire ... merci bonne journée