Ah ! oui ... du café ... j'espère que c'est du bio

Ok, je pense que des bidons par exemple de produits lave glace, ou antigel devrait convenir pour rapporter à la déchetterie ! merci, je progresse lentement, mais sûrement , malgré que je manque encore du matériel . Je me vois mal les mains dans le manchon de chargement (car je suppose qu'il n'est pas bien de ressortir les mains afin de reprendre son souffle

) , je disais que je me voyais mal, recommencer à plusieurs reprises sans y parvenir ... le manchon risque de partir par la fenêtre

C'est sur, je débute dans le calme absolu, sans stress, respiration contrôlée ... mais, faut pas que cela loupe, sinon c'est la panique à bord ... C'est pourquoi je sacrifie un film, et dés réception je vais m'y mettre d'abord avec lumière, et petit à petit je démarre avec le manchon, et ainsi de suite jusqu'à obtention de 20/20 .... le tout je pense c'est de garder le calme, tête froide, contrôle absolu des objets dans le noir ... j'y arriverai, si d'autres arrivent pourquoi serai-je l’exception

avec un peu de chance mon matos labo arrive demain ... et ce sera un week end de pratique intensive avec la spire , le film, la cuve et le manchon .... lundi, faut que je sois prêt a affronter la réalité ... merci beaucoup, du coup je me sens moins seul, déjà que mon épouse écarquille les yeux dés que je parle photo

Merci